Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un gros zizi qui rapetisse » : André Manoukian dérape en pleine interview et s’en prend à un rappeur… qui lui répond !

Publié par Lou Tabarin le 11 Août 2022 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Connu pour son franc-parler hilarant, André Manoukian a encore fait des siennes. Lors d’une interview accordée à GQ, le spécialiste de la musique a jugé les tendances du rap français à sa manière. L’une de ses phrases sur les parties intimes de Gazo n’est pas passée inaperçue.

La suite après cette publicité
Andre Manoukian

Il donne son avis sur Gazo et se lâche complètement !

Vous vous souvenez sûrement des phrases cultes que sortait André Manoukian aux candidats lorsqu’il était juge de La Nouvelle Star. Le spécialiste de la musique jazz a renfilé sa casquette le temps d’une vidéo, en se prêtant à l’exercice de donner son avis sur… du rap.

Sur sa chaîne YouTube, le média GQ propose à des artistes de commenter les tendances actuelles à leur guise, mais sans langue de bois. Un exercice périlleux que le mari de Stéphanie a réussi à la perfection selon les commentaires tels que « en fait faut l’inviter que lui. Il est tellement pertinent dans ses commentaires avec une immense culture générale. Il nous apprend des choses sans aucune condescendance » .

La suite après cette publicité

André Manoukian ne tarit pas d’éloges sur Jul ou encore BB. Jacques, révélé dans l’émission Nouvelle École sur Netflix. Il va même jusqu’à les comparer à Beethoven ou au philosophe Gilles Deleuze.

Un détail a cependant marqué les internautes. Lorsqu’arrive le moment où il doit juger Gazo, artiste en vogue dans le style « drill » et cousin de MHD, André Manoukian libère le clown qui sommeille en lui. Frustré devant l’extrait qu’il visionne, il explique : « quand ça commence, il a une voix de basse qui est incroyable, un timbre de dingue. Sa voix est tellement puissante, on s’attend à ce qu’il pose un truc épique. Puis en fait, le gars est juste sur son petit égo trip, donc c’est comme un gros zizi qui rapetisse » .

Gazo répond, sa réaction est plutôt étonnante

La suite après cette publicité

Cette comparaison surprenante n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Sur son compte Twitter, Gazo a répondu à André Manoukian.

« Eh c’est un ouf le reuf » , commente le jeune homme de 28 ans, amusé d’après les emojis qu’il utilise. Visiblement, Gazo n’a pas mal pris cette remarque, bien au contraire. Voilà une réaction qui fait plaisir quand on sait que l’ambiance n’est pas au beau fixe au pays des rappeurs.