Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet : l’acteur victime d’une terrible arnaque

Publié par FJ le 03 Oct 2022 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Guillaume Canet a été victime d’une arnaque sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 2 octobre 2022, il a posté une story sur son compte Instragram pour dévoiler l’usurpation d’identité dont il a été la cible. Mais malheureusement, le malfaiteur a envoyé un message…à la soeur de l’acteur, rendant la situation extrêmement cocasse.

A lire aussi : Guillaume Canet : tumeur cérébral, combat acharné… son annonce importante

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Guillaume Canet, d’acteur à réalisateur

On ne présente plus Guillaume Canet. L’acteur fait partie intégrante du monde du cinéma français. Après s’être fait connaître dans le film Jeux d’enfants, il a ensuite enchaîné les différents projets. Guillaume Canet a notamment été vu dans plusieurs films comme Jappeloup, Ne le dis à personne, Au nom de la terreou encore Les infidèles.

guillaume canet victime arnaque

© Capture d’écran Canal+

Mais depuis peu, il s’est lancé un nouveau challenge, celui de la réalisation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il réussit avec brio. En effet, Guillaume Canet a réalisé le film Les petits mouchoirs qui a connu un succès fou au cinéma. Pour preuve, le meilleur ami de Jean Dujardin a réalisé la suite, Nous finirons ensemble, qui a également séduit les spectateurs.

A lire aussi : Marion Cotillard : cheveux courts et nouvelle couleur… son nouveau look surprend

Victime d’une grosse arnaque

Et si aujourd’hui Guillaume Canet fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. Il a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce dimanche 2 octobre 2022 pour faire part d’une étrange mésaventure survenue il y a quelques jours. En effet, le père de Marcel a été victime d’une usurpation d’identité sur ses réseaux sociaux. L’acteur a partagé un message que le malfaiteur a envoyé : « Bonjour ma belle, j’ai vu une bonne poignée de vos commentaires sur mon post téléchargé sur ma page d’entreprise, j’ai donc décidé de faire une page plus privée pour apprécier les personnes dont les commentaires et les bons vœux m’encouragent, et j’espère voir vous plus pour pouvoir apporter… Merci beaucoup, je suis tellement honoré et béni d’avoir un grand fan comme vous« .

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Mais là où la situation devient marrante, c’est que le fameux message a été envoyé non pas à un fan, mais bien…à sa propre soeur : « Si vous recevez comme ma sœur ce genre de message, c’est bon de savoir que évidemment ce n’est pas moi ! Bonjour ma belle » a-t-il écrit en légende de la story. Une mésaventure qui aura sans aucun doute fait rire ses fans.

A lire aussi : « C’est pour bientôt » : Guillaume Canet fait une grande annonce avec Marion Cotillard

0