Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guy Bedos : son fils Nicolas partage un cliché très intime et touchant

Publié par Claire JONNIER le 24 Août 2019 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en vacances en Corse, Guy Bedos semble vouloir se reposer. Car à 85 ans, l’acteur a décidé de profiter de sa famille et des paysages magnifiques de l’île. Or, ce jeudi 22 août, son fils Nicolas nous livre un cliché très intime et rare de ce Grand Monsieur.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : L’acteur Alain Delon hospitalisé d’urgence ! Grosse inquiétude sur son état de santé

Guy Bedos : des vacances tranquilles et en famille

La suite après cette vidéo

À 85 ans, Guy Bedos a décidé de s’envoler pour la Corse, destination Lumio. Au programme : des paysages magnifiques dans un décor sauvage avec juste la plage à proximité. Bien évidemment, il a su s’entourer de toute sa famille pour passer d’agréables moments avec ses proches. Et très étonnamment, son fils Nicolas décide de livrer un peu de l’intimité de l’acteur.

La suite après cette publicité

C’est ainsi que ce jeudi 22 août, nous le découvrons tranquillement assis sur la terrasse de la maison, en plein petit-déjeuner. Avec des pots de confiture, du sucre et du café, l’acteur est encore en pyjama et semble s’être à peine réveillé. Avec un air sérieux mais un léger sourire qui laisse transparaître un trait d’humour, il laisse exploser sa classe naturelle qui a fait de lui une star du septième art. En légende, Nicolas titrera simplement « Padre. »

>> À lire aussi : Le papa au parapluie : la photo de ce père et son fils qui émeut la toile !

Un cliché qui fait le buzz

La suite après cette publicité

Rapidement, c’est le buzz sur instagram ! Il faut dire que depuis 2018, les apparitions de Guy Bedos se font rares. La dernière en date, ce devait être au mois de mars de l’année dernière à l’occasion d’un Gala de bienfaisance de la Fondation pour la Recherche en Physiologie à l’hôtel George V, à Paris. Alors évidemment, il n’en fallait pas plus à tous les fans pour être conquis et adresser des commentaires élogieux. « La classe », « Toujours autant de charisme », « Ça fait plaisir de le voir »,« Un grand monsieur, j’adore.»

Parmi eux, on trouve également les commentaires de l’animatrice Alessandra Sublet, la comédienne Michèle Bernier ou encore, Izïa Higelin. Une chose est sûre, c’est que ce jour-là, tout le monde était très content de pouvoir revoir ce visage si célèbre.

https://www.instagram.com/p/B1de9OaI9mX/

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.