Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harrison Ford : l’acteur américain victime d’un grave accident d’avion

Publié par FJ le 16 Juin 2023 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Harrison Ford était mis à l’honneur sur M6 ce jeudi 15 juin 2023. La chaîne diffusait un épisode de la saga Indiana Jones « Indiana Jones et la dernière croisade ». Dans ce dernier, l’acteur est plus qu’aventurier.

Un côté aventurier pas seulement à l’écran. En effet, ce que peu de gens savent, c’est que l’acteur a été victime d’un grave accident d’avion qui aurait pu être fatal.

harrison ford acteur victime accident d'avion
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Harrison Ford et Heidi Klum sont incontestablement les rois des déguisements d’Halloween (vidéo)

Harrison Ford, un aventurier à l’écran comme dans la vie

Il fait partie intégrante des acteurs emblématiques. Harrison Ford ne cesse de faire parler de lui car il est à l’origine de nombreux succès au box-office. En effet, il a été vu dans la saga Indiana Jones qui est aujourd’hui une référence dans la pop culture.

Mais ce que peu de gens savent, c’est qu’Harrison Ford est également un aventurier dans la vie. Et pour cause, en plus de réaliser une bonne partie de ses cascades, il a été victime d’un terrible drame qui aurait pu lui coûter la vie.

>>> À lire aussi : Camilla Parker Bowles victime d’un accident d’avion : ce que l’on sait

Victime d’un terrible crash d’avion

Ce jeudi 15 juin 2023, M6 diffusait un numéro de la saga d’Indiana Jones, « Indiana Jones et la dernière croisade ». C’est dans ce contexte que nos confrères de Yahoo sont revenus sur le grave accident d’avion dont il a été victime.

En 2015, alors qu’il conduisait son propre avion, il a tenté de faire demi-tour, mais l’engin a percuté un arbre avant de se poser dans un golf de Los Angeles. Plus de peur que de mal puisqu’il a été transporté à l’hôpital et rapidement tiré d’affaire.

>>> À lire aussi : Accident aérien : Deux avions se percutent en plein vol