Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry et Meghan Markle : ces SMS brûlants dévoilés

Publié par FJ le 13 Nov 2021 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, Meghan Markle et le tabloïd Mail On Sunday se livrent une guerre sans merci. Durant le procès, d’étonnants SMS de l’ancienne actrice de Suite ont été dévoilés et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers en disent long sur la relation entre elle et la famille royale.

La suite après cette publicité
meghan markle harry messages

>>> À lire aussi : Meghan Markle et Harry parents pour la seconde fois : le prénom de leur fille dévoilé !

Meghan Markle et Harry, des relations tendues

Ce n’est plus un secret pour personne, les relations être Meghan Markle et Harry et la famille royale sont plus que tendues. Et pour cause, tout a commencé en janvier 2020. Le Prince Harry a fait savoir qu’il souhaitait démissionner de ses fonctions royale.

La suite après cette publicité

Une annonce inédite qui a évidemment fait l’effet d’une bombe. En effet, le prince en avait marre d’être soumis à toutes les obligations du Palais alors que ce dernier n’avait finalement que peu de chance d’être prince.

La suite après cette vidéo

De plus, il voulait protéger sa femme, Meghan Markle des paparazzis notamment. Il ne voulait pas que l’issue se termine aussi tragiquement qu’avec sa mère, Diana.

>>> À lire aussi : Décès du prince Philip : le prince Harry et Meghan Markle sortent du silence… et ça ne passe pas

La suite après cette publicité

Des SMS étonnants

Depuis quelques mois maintenant, Meghan Markle est en procès contre le tabloïd Mail on Sunday pour atteinte à la vie privée après avoir publié une lettre en Meghan Markle et son père avec qui les rapports sont on ne peut plus compliqués. La partie adverse veut elle démontrer que l’actrice a donné elle-même des informations privées pour des biographies non officielles.

En pièce à convictions, de nouveaux textos ont été dévoilés et ils en disent long sur le rapport entre Meghan Markle et la famille royale.

La suite après cette publicité

Dans les messages dévoilés, on peut lire que Meghan Markle souligne que les membres de la famille royale « ne comprennent fondamentalement pas ses raisons de ne plus voir son père » et qu’elle ne lui a écrit une lettre que « pour protéger mon mari de cette réprimande constante ».

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Meghan Markle prête à enterrer la hache de guerre ? Ce détail précis qui en dit long…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.