Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur victime d’une agression à l’arme blanche en pleine rue !

Publié par FJ le 20 Fév 2020 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, le soir de la Saint-Valentin, Harry Styles a eu une belle frayeur. Et pour cause, l’ancien chanteur des One Direction s’est fait agresser en pleine rue à l’arme blanche. L’agresseur n’est autre qu’un voleur qui tentait de lui dérober son argent. Le jeune homme a rapidement coopéré en lui tendant son portefeuille.

Publicité
harry styles agression arme blanche

>>> À lire aussi : Harry Styles refuse de jouer le Prince Eric dans le Live-Action « La Petite Sirène » de Disney

Harry Styles se fait agresser en pleine rue

Il y a quelques jours, Harry Styles faisait déjà parler de lui. En effet, son ex Caroline Flack s’est suicidée il y a une semaine. L’ancien membre des One Direction lui a rendu un bel hommage sur le tapis rouge des Brit Awards. Sur son costume, le chanteur portait un ruban noir, signe de deuil.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Mais aujourd’hui, si le chanteur fait la Une des médias, c’est pour une toute autre raison, tout aussi sombre. Harry s’est fait agresser à l’arme blanche en pleine rue de Londres, le soir de la Saint-Valentin, le 14 février 2020.

>>> À lire aussi : Harry Styles est pressenti pour jouer dans le film de La Petite Sirène ! Découvrez dans quel rôle !

Tout ça pour de l’argent

Publicité

L’agresseur avait un mobile bien précis. En effet, ce dernier l’a agressé en lui demandant directement son argent. Harry, sous le choc, a rapidement coopéré en lui donnant son portefeuille. Une source proche du chanteur s’est confié au Mirror sur cet évènement.

« Il l’a joué à la cool et a rapidement donné l’argent à son agresseur. Il est resté calme et l’assaillant aussi » . Naturellement, il a été très secoué par cette situation ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Entre le décès de son ex-copine, la pression qu’il ressent pour son nouvel album, sa prestation attendue à la cérémonie de remise des prix des Brit Award, cette agression est la dernière chose dont avait besoin Harry ». 

Publicité

>>> À lire aussi : Harry Styles a-t-il eu un enfant avec Meghan Markle ?