Résille, décolleté et cuisses apparentes : Heidi Klum enflamme sa sortie au restaurant
Récemment, Heidi Klum a osé un look étonnant. Le 1ᵉʳ septembre dernier, elle était de sortie à Malibu, et a fait le buzz. Découvrez !
Une tenue osée
En compagnie de sa fille Lou, Heidi Klum était de sortie à Malibu. Elle a fait le buzz en osant une tenue étonnante. En effet, âgée de 52 ans, le mannequin a été repérée dans une robe en résille qui révèle sa plastique de rêve. Une tenue audacieuse qu’elle a adoptée pour fêter l’anniversaire de Tom Kaulitz, son marie et celui de son frère jumeau, Bill. C’est plus précisément au restaurant japonais de Malibu qu’elle a été repérée. En parallèle, découvrez pourquoi cette femme a choqué la toile.
Heidi Klum fait le buzz
Même si les années passent, Heidi Klum reste une réelle référence dans le monde de la mode. Peu importe les sorties, elle ne peut jamais passer inaperçue et encore moins lors de l’anniversaire de son mari Tom Kaulitz. Main dans la main avec sa fille Lou, sa tenue transparente a vite été remarquée. Une tenue en dentelle noire au décolleté ultra-plongeant qui met en avant son corps de rêve. Laissant apercevoir son body en dessous et dévoilant ses jambes, la tenue vestimentaire d’Heidi Klum a fait réagir les internautes. Sa fille, de son côté, a misé sur un look beaucoup plus sobre et élégant.
À lire aussi
En effet, Lou, la fille d’Heidi Klum âgée de 15 ans, a misé une tenue plus sobre : une robe noire qui laissait juste voir ses épaules. Une chose est certaine, ça a bien jasé sur les réseaux sociaux ! En parallèle, découvrez pourquoi Kelly Vedovelli a fait le buzz.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Heidi Klum ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez pourquoi Léa Salamé a fait parler d’elle.