Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Heidi Klum : elle affiche un décolleté hyper sexy aux côtés de son chéri !

Publié par Leslie le 27 Nov 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le dimanche 24 novembre, se déroulait la cérémonie des American Music Awards. Invitée pour l’occasion Heidi Klum est apparue plus sexy que jamais, en compagnie de son mari Tom Kaulitz comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Heidi Klum : elle enflamme instagram en dévoilant sa poitrine

Heidi Klum affiche un décolleté vertigineux

Heidi Klum semble plus épanouie que jamais depuis qu’elle a épousé Tom Kaulitz le trois août dernier. D’ailleurs, ils sont inséparables et ont décidé de se rendre ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des American Music Awards. Pour fêter l’occasion, la sublime blonde a publié une photo de leur départ en noir et blanc sur son compte Instagram. Et, autant dire que la belle avait misé sur une tenue des plus sexy, alors que son mari avait opté pour un costard très sobre tout en noir. La top portait en effet une robe courte à froufrous mais surtout avec un décolleté vertigineux, mettant bien en valeur ses atouts. Une robe de soirée qui a fait l’unanimité auprès de ses 6.9 millions de fans qui n’ont pas tari d’éloges à son sujet. « Superbe comme toujours », « Une déesse », « Magnifique »,  » la plus belle femme du monde », peut-on lire en commentaires.

Heidi Klum sublime et sexy en compagnie de son mari

>>> A lire aussi : Heidi Klum est en couple avec une célèbre rockstar ! (vidéo)

Heidi Klum : des rumeurs de grossesse

Alors qu’elle est déjà maman de quatre enfants, il semblerait qu’Heidi Klum soit prête à pouponner de nouveau. En effet, une rumeur circule sur la toile sur une possible cinquième grossesse de la top. La raison de cette rumeur ? Un petit ventre arrondi qui a été aperçu lorsque l’Allemande se promenait en bikini au début du mois de novembre. Cela semblerait tout à fait plausible puisque la quadragénaire vit un véritable conte de fée depuis qu’elle a rencontré Tom Kaulitz. Elle est plus amoureuse que jamais et ne le cache pas, bien au contraire !

> Heidi Klum s’est surpassée dans un costume d’Alien ultra gore et sexy pour Halloween

0