« Hélas, comme vous l’imaginez… » : le message d’Hugues Aufray à ses fans après son 96ᵉ anniversaire
Touché par les nombreuses marques d’affection de ses fans, Hugues Aufray leur adresse un émouvant message sur les réseaux sociaux.
Des fans toujours fidèles malgré les années
Quatre-vingt-seize ans, ça se fête ! Ce 18 août, Hugues Aufray ne s’est ainsi pas fait prier pour célébrer son année supplémentaire, entouré de ses proches et honoré par ses fans. Deux jours après la grande fête, le chanteur s’est fait un devoir de remercier ses admirateurs à travers un post Facebook dans lequel il leur a témoigné sa profonde affection.
Un touchant message dans lequel il confie presque « regretter le temps où [ils étaient] moins nombreux ». Une touche d’humour qui ne l’empêche pas d’aller droit au but, renouvelant sa gratitude envers ses milliers de fans et leur prévenance.
À lire aussi
« Chers amis, proches ou lointains, qui me suivez fidèlement sur la route avec mes chansons, à l’occasion de mon 96ᵉ anniversaire je tiens aujourd’hui, à vous dire combien je suis touché par vos très nombreux messages d’amitié fidèle ! Hélas comme vous l’imaginez. Plus le succès est grand, plus nombreux vous êtes ! », commence-t-il. Son seul regret : n’avoir pas encore eu le temps de répondre à tous les messages d’anniversaire.
Quatre-vingt-seize ans et toutes ses dents !
Ainsi, l’interprète de Santiano poursuit : « Aujourd’hui, j’en suis presque à regretter le temps où vous étiez beaucoup moins nombreux ! Et que je trouvais le temps de répondre à chacun de vous personnellement. Hélas… Hélas ! Ce temps n’est plus ! Faut-il le regretter ? Bien sûr que Non car grâce à vous mon succès n’a cessé de se répandre… Merci 96 mille fois. Nous continuons avec espoir et énergie sur ce chemin qui nous a rassemblé. Je vous embrasse affectueusement et fraternellement ».
Si l’âge avance, Hugues Aufray ne perd ni en voix, ni en énergie. Une santé de fer qu’il attribue à une excellente hygiène de vie, exempte d’abus. Le chanteur a en effet confié ne pas consommer d’alcool, de drogues et ne pas fumer. Des habitudes saines qui lui assurent une impressionnante longévité doublée d’une santé de fer. Il indique par ailleurs avoir diminué sa consommation de viande et privilégier les « dîner légers » pour une meilleure digestion.