Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hugues Aufray toujours sur scène à l’âge de 94 ans, il dévoile son hygiène de vie irréprochable

Publié par FJ le 21 Jan 2024 à 9:24

Sa carrière impressionne toujours autant. Pour cause, à 94 ans, Hugues Aufray est toujours présent en train de fouler les scènes des quatre coins de la France et d’enchaîner les tournées.

Une forme olympique qu’il a accepté de commenter auprès de nos confrères du Parisien ce dimanche 14 janvier 2024, en profitant pour dévoiler au passage, ses petits secrets.

hugues aufray devoile style de vie tres stricte
© Capture d’écran En aparté – France 5

>>> À lire aussi : Hugues Aufray : la mort est venue frapper à sa porte…

Hugues Aufray, toujours aussi en forme à 94 ans

À 94 ans, Hugues Aufray déjoue le temps en continuant de fouler les planches et de charmer son public. Le 14 janvier 2024, le chanteur a commencé l’année en enflammant l’Olympia, prouvant une nouvelle fois à ses nombreux fans qu’il n’est pas près de raccrocher le micro.

Dans une interview accordée au Parisien quelques heures avant son passage sur scène, il a accepté de revenir sur son état d’esprit avant de retrouver la scène. « Je fais seulement de la musique, je joue de la guitare tous les jours. Tant que le public suit et que je peux tenir deux heures de spectacle, ça m’amuse beaucoup », confie-t-il, visiblement toujours aussi plein d’énergie.

>>> À lire aussi : Hugues Aufray au plus mal : le chanteur victime d’un terrible accident

Il dévoile son style de vie très strict

Une énergie dont lui seul a le secret. Mais ce dimanche 14 janvier 2024, dans les colonnes du Parisien, Hugues Aufray a accepté de lever le voile sur la raison d’une telle santé. En effet, selon lui, c’est grâce à son hygiène de vie très stricte.

« Pas de cigarettes et pas d’alcool. Mais attention. Je ne suis pas un extrémiste : pour une fête ou un anniversaire, je prends un fonds de verre… Je mange aussi de moins en moins de viande et je fais des dîners légers. » Il adopte un rythme matinal, se levant à 6 heures. Mais l’autre raison de sa forme, n’est autre que l’amour avec sa compagne Murielle qu’il a récemment épousé : « Ma femme est jeune, très belle et je suis très heureux. Elle a un effet très positif sur ma forme ».

>>> À lire aussi : Mort d’Hugues Aufray ? Ses proches inquiets

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.