Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hugues Aufray : la mort est venue frapper à sa porte…

Publié par Celine Spectra le 29 Oct 2022 à 10:48

Alors que nous découvrions il y a quelques jours qu’une terrible attaque dans un hôtel a occasionné neuf décès, c’est à présent à Hugues Aufray de faire faire au deuil. En effet, le chanteur vient de perdre Hélène Faure, la mère de ses enfants, qu’il avait épousée en 1951.

>> À lire aussi : Hugues Aufray très mal : le chanteur de 92 ans craque en direct chez Laurent Ruquier (vidéo)

Hugues Aufray dit adieu à son premier amour

Alors que l’épouse de Mikaben, enceinte, a laissé un message bouleversant sur les réseaux sociaux, Hugues Aufray pleure l’une des femmes de sa vie. En effet, selon nos confrères de France Dimanche, la mère de ses enfants, Hélène, est décédée le 6 octobre dernier et a été enterrée le 13 octobre, non loin de la ferme où le chanteur réside.

Pour l’heure, impossible d’en savoir plus sur les circonstances exactes du drame. Bien que le couple soit séparé depuis des années, Hugues Aufray se dit « brisé par le chagrin d’avoir perdu la mère de ses enfants ». Il faut dire qu’elle comptait énormément pour l’artiste. 

>> À lire aussi : Polyamoureux assumé : Hugues Aufray présente sa jeune maîtresse !

Hugues Aufray brisé par le chagrin : il vient de perdre la mère de ses enfants

Il n’a jamais divorcé de son ex-femme

En effet, il faut savoir que malgré le fait que l’artiste soit en couple avec Muriel depuis 2005, Hugues Aufray n’a jamais souhaité divorcer de celle qu’il avait épousée en 1951. Même s’il s’était aperçu que leurs :

« Horloges biologiques, entre hommes et femmes, n’étaient pas les mêmes. Elle n’arrive plus à me suivre », comme il l’avait indiqué à nos confrères du Matin en 2015.

Il avait par ailleurs révélé être « un homme normal, avec une activité professionnelle importante et… Une jeune compagne ». Capable donc de le suivre. Et ne mentir ni à l’une ni à l’autre. Une situation qui, visiblement, accommodé parfaitement les deux femmes de sa vie. Un choix de vie qui n’aura, en tout cas, pas inspirée Alexandra Lamy, qui vient de tout plaquer.

>> À lire aussi : Elizabeth II : son certificat de décès dévoile la véritable cause de sa mort

Source : Au Féminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.