Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Failli faire le grand voyage » : Hugues Aufray victime d’un grave accident

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Mar 2023 à 11:10

En novembre 2022, Hugues Aufray s’était fracturé le poignet droit. S’il reprend les concerts depuis peu, l’interprète de Santiano aurait pu ne jamais remonter sur scène. Lors d’une interview pour Le Parisien, le chanteur est revenu sur cet accident qui aurait pu lui coûter la vie.

À lire aussi : Hugues Aufray : Qui est sa compagne Muriel, de 45 ans sa cadette ?

Hugues Aufray victime d’une lourde chute

Dans une interview accordée au Parisien et publiée ce lundi 6 mars, Hugues Aufray est revenu sur un moment qui aurait pu virer au drame. En novembre 2022, le chanteur a fait une lourde chute dans les escaliers de sa maison de Marly-le-Roi.

« Ça aurait pu être très grave, j’ai failli faire le grand voyage. J’ai dévalé quinze marches la tête la première. Mais finalement, je m’en suis bien sorti et voilà, je reprends » révèle-t-il. Hugues Aufray a fait un malaise dans les escaliers après une IRM des artères et une piqûre d’iode à laquelle il aurait mal réagi.

« Alors que je montais dans ma chambre au premier étage, à la dernière marche, j’ai basculé en arrière. J’ai eu un voile complètement noir, je suis tombé la tête la première«  se souvient celui qui a dernièrement été victime d’une terrible rumeur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
hugues aufray

À lire aussi : « Je n’ai plus envie de chanter » : Renaud sur le point de quitter la scène ? Il pousse un coup de gueule

Un accident qui aurait pu lui coûter la vie

Une chute dont les conséquences auraient pu être dramatiques pour l’interprète de Santiano. Hugues Aufray avait annoncé en décembre 2022 s’être fracturé le poignet droit sur les réseaux sociaux, sans révéler l’origine de cette fracture, afin de « ne pas angoisser le public. »

Cet accident est désormais loin derrière lui. « C’est fini, je m’en suis remis » rassure-t-il. Le chanteur a cependant gardé quelques séquelles comme il l’explique : « Je suis en train de réapprendre à jouer de la guitare, mon poignet est encore un petit peu maladroit. »

Hugues Aufray a dorénavant hâte de rencontre ses fans à partir de ce mercredi 8 mars où il remonte sur scène à Colmar. L’artiste de 93 ans chantera le lendemain à Guebwiller puis poursuivra avec quinze autres dates jusqu’en juin.

À lire aussi : « On faisait de la gym ensemble » : Jean Reno revient sur son amitié avec Johnny Hallyday

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.