Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’Hugues Aufray ? Ses proches inquiets

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Jan 2023 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jeudi 12 janvier, une chaîne YouTube a annoncé la disparition d’Hugues Aufray. La vidéo a été relayée et la rumeur s’est rapidement propagée. Le chanteur a décidé de pousser un coup de g*eule dans une vidéo Instagram ce dimanche 15 janvier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je suis prêt à partir » : Ce célèbre chanteur fait une inquiétante confidence

Hugues Aufray face à des rumeurs sur son état de santé

Depuis plusieurs mois, Hugues Aufray fait face à de nombreuses rumeurs au sujet de son état de santé. Mais jeudi 12 janvier, c’est allé trop loin. Le chanteur a été annoncé m*rt par une chaîne YouTube nommée Saluant Le Nouveau Jour. Cette chaîne publie régulièrement ce genre de fake news.

La suite après cette publicité
hugues aufray

Si la fausse nouvelle n’a pas été relayée par les médias, elle est tout de même arrivée jusqu’aux oreilles d’Hugues Aufray mais aussi de ses proches. Pourtant, le chanteur et ami de Renaud âgé de 93 ans, est en pleine forme. L’interprète de Santiano a publié une vidéo sur Instagram afin de « clore le bec aux bruits de la presse people ».

« Bonsoir à tous ! Alors il paraît que sur YouTube, il y a un coquin qui s’amuse à dire des bêtises à mon sujet. Franchement, ça suffit comme ça ! C’est pas drôle, ça inquiète mes copains » a lancé le chanteur remonté après cette rumeur.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hugues Aufray (@huguesaufrayofficiel)

À lire aussi : Renaud amoureux : il s’affiche avec sa jeune Cerise

La suite après cette publicité

Le chanteur de 93 ans donne des nouvelles rassurantes

Hugues Aufray a souhaité rassurer ses fans« Tout va très bien ! Je suis à Marly-le-Roi, très content. Je repars en tournée. Je suis avec Muriel, ma jeune compagne, mon chat et mon jardin » déclare celui qui a récemment été victime d’un accident.

Le chanteur apparaît en forme et prêt à repartir sur les routes pour une nouvelle tournée des églises entre mars et juin 2023. Hugues Aufray est entouré de ses proches et notamment sa compagne qui est sa première fan.

La suite après cette publicité

« Alors ça suffit comme ça, arrêtez vos bêtises sur YouTube. Méfiez-vous de YouTube, ils disent beaucoup de bêtises comme ça. Bonne journée et à un de ces jours » conclut le chanteur de 93 ans.

À lire aussi : Jacques Dutronc, François Hollande : Ces personnalités ont mené une double vie