Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hugues Aufray au plus mal : le chanteur victime d’un terrible accident

Publié par Elodie GD le 12 Déc 2022 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interprète du célèbre morceau Santiano, Hugues Aufray est l’un des chanteurs préférés des Français. S’il surprend par son étonnante forme physique, le chanteur de 93 ans n’est pas à l’abri des pépins. Récemment, il a dû annuler une date à cause d’une chute.

>> A lire aussi : Dadju : le chanteur fait une violente chute durant un concert après avoir été fauché par un fan (vidéo)

Hugues Aufray victime malchance

Le chanteur Hugues Aufray a fait face à une grosse perte cette année. Hélène Faure, sa femme et mère de ses enfants, a perdu la vie en octobre dernier. Une perte difficile pour l’artiste qui, malgré la séparation en 2005, n’avait pas divorcé de sa femme. Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien sans failles de son actuelle compagne Muriel pour faire face à cette épreuve.

Pourtant, l’année 2022 lui réservait encore son lot de mauvaises surprises. Hugues Aufray qui prévoyait de donner un concert à Lille le 1er décembre, a dû l’annuler. La raison ? Une chute survenue à son domicile au cours de laquelle il s’est fracturé la main et le poignet. Si les blessures paraissent légères, il ne faut pas oublier que chez les personnes âgées, le temps de récupération après ce genre d’accident est beaucoup plus long. Ce qui a valu au chanteur plusieurs semaines de repos, le temps de récupérer doucement la mobilité de sa main.

>> A lire aussi : « J’ai chuté de six mètres de haut » : Pascal Bataille victime d’un grave accident en plein tournage

La femme de sa vie à ses côtés pour le soutenir

Bien que ses blessures soient sans gravité, Hugues Aufray a dû être transporté à l’hôpital afin de réaliser des examens complémentaires, comme Dave. Comme les médecins s’en doutaient, ils n’ont rien montré de plus que les fractures déjà constatées. Le chanteur a donc pu être renvoyé chez lui pour effectuer sa convalescence. Là encore, c’est la compagne du chanteur qui prend soin de lui, le temps qu’il se rétablisse.

Malgré sa différence d’âge avec le chanteur, Muriel s’est révélée être la femme de sa vie. Hugues Aufray ne manque jamais de le rappeler, comme en avril dernier sur le plateau de Vivement dimanche. Ils ont d’ailleurs profité de leur passage en télé pour revenir sur leur rencontre qui a eu lieu en 2005. Née d’une rencontre fortuite dans un TGV, leur histoire d’amour a aujourd’hui près de vingt ans.

>> A lire aussi : Hugues Aufray très mal : le chanteur de 92 ans craque en direct chez Laurent Ruquier… (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0