Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday violemment taclée par Sylvie Vartan

Publié par FJ le 05 Mar 2024 à 22:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 2 mars 2024, Léa Salamé et Christophe Dechavanne présentaient un nouveau numéro de Quelle époque sur France 2. Dans ce dernier, ils recevaient Sylvie Vartan.

Publicité

La chanteuse s’est confiée sur différents sujets et est notamment revenue sur l’héritage de Johnny Hallyday et sur la guerre que cela a créé dans la famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas montrée tendre envers Laeticia Hallyday.

syvlie vartan tacle violemment laeticia hallyday

sylvie vartan johnny Hallyday « Des filles dans notre lit qui l’attendaient » : la folle anecdote de Sylvie V […] « Des filles dans notre lit qui l’attendaient » : la folle anecdote de Sylvie Vartan sur Johnny Hallyday […]

Publicité

Une guerre d’héritage sans merci

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Personne ne s’attendait à cela. Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait à l’âge de 72 ans des suites d’un cancer du poumon. Une nouvelle qui avait bien évidemment attristé la France entière au vu de l’immense popularité du rockeur.

Rapidement, les regards se sont tourné vers Laeticia Hallyday, sa compagne depuis plusieurs années, ainsi que ses quatre enfants, Jade et Joy, ses deux filles adoptives, et ses deux grands Laura et David.

Publicité

Alors que la famille semblait plus qu’unie lors des obsèques nationales à la Madeleine, le clan s’est déchiré. La raison ? L’héritage. Johnny Hallyday aurait fait le choix de déshériter ses deux aînés au profit de ses deux petites. Et c’est finalement la justice qui a tranché et a aidé les deux clans à trouver un accord.

la france a un incroyable talent M6 grue johnny hallyday « C’est quoi ce numéro… » : cette séquence hommage à Johnny Hallyday dans […] « C’est quoi ce numéro… » : cette séquence hommage à Johnny Hallyday dans La France a un incroyabl […]

Sylvie Vartan, pas tendre avec Laeticia Hallyday

Publicité

Un sujet désormais clos pour la famille, mais que Sylvie Vartan a accepté d’aborder. Ce samedi 2 mars 2024, elle était invitée sur le plateau de Quelle époque sur France 2.

Face à Léa Salamé et Christophe Dechavanne, elle a eu un mot pour ce conflit familial si médiatisé. La mère de David a tout d’abord réagi en voyant des images d’elle et des trois autres femmes du rockeur à la Madeleine : « C’est comme une scène inventée, qui n’existe pas ».

« Un garçon d’une beauté incroyable, d’une gentillesse, d’une sensibilité et d’une passion et d’un talent fou et quelqu’un d’unique. Voilà l’image que je garde et que j’aurais aimé que l’on garde«  explique-t-elle.

Publicité

Lorsque Léa Salamé lui demande si elle a une réponse à ce conflit, sa réponse est sans appel : « Si on savait le pourquoi des choses, ce serait différent. »

« Alcoolisé du matin au soir », un proche de Johnny Hallyday se confie « Alcoolisé du matin au soir », un proche de Johnny Hallyday se confie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN