Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday prête à brader la maison de Johnny Hallyday ? Cyril Hanouna balance !

Publié par FJ le 30 Jan 2024 à 15:13

Comme chaque soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur a abordé de nombreux sujets d’actualité. Il en a profité pour lever le voile sur un sujet qui fait grandement parler.

En effet, il a révélé le montant de la maison de Johnny Hallyday de Marnes-la-Coquette. Une villa qui peine à se vendre.

johnny hallyday hanouna leve voile marnes la coquette
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « On a entendu notre mère crier » : les filles de Johnny Hallyday racontent comment elles ont appris la mort de leur père

Coup dur pour la famille Hallyday

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer du poumon. Suite à cela, les regards se sont tourné vers Laeticia Hallyday, sa compagne qui a toujours été à ses côtés. Malheureusement, en plus de beaux souvenirs, le rockeur lui a laissé un héritage un peu moins glorieux.

En effet, il laisse derrière lui des millions de dettes. Dettes que Laeticia Hallyday tente aujourd’hui de recouvrir tant bien que mal. Pour ce faire, elle se sépare de ses maisons. C’est le cas notamment de sa villa de Marnes-la-Coquette. Une villa que Laeticia Hallyday a mise en vente il y a plusieurs années.

>>> À lire aussi : « Il ne s’est jamais vu partir » : révélations sur les derniers jours de Johnny Hallyday

Le prix dévoilé

Mais contre toute attente, cette dernière peine à se vendre. Sur Touche pas à mon poste ce lundi 29 janvier 2024, Cyril Hanouna a levé le voile sur la villa et sur le prix auquel elle est vendue. Au départ affiché à 26 millions d’euros, le prix de vente a grandement baissé à 10,6.

« Je vais vous dire la vérité, vous n’avez pas les bonnes infos. Laeticia a 8, tu l’as tout de suite, à 7, tu l’as très probablement, je te le dis !  Et en vérité, même un gars qui arrive et qui dit : ‘Je te mets tout de suite 6 sur la table’, il l’a. Je peux te dire que là, c’est chaud… » explique Cyril Hanouna.

Un avis confirmé par Myriam Palomba : « Personne n’en veut parce que comme vous l’avez montré, la déco est un peu… Elle doit être rafraîchie, pour être gentille. Il y a aussi des gros problèmes, c’est que cette maison est très exposée donc les gens qui peuvent s’acheter ce genre de maison ont envie d’être dans un cocon et qu’il n’y ait pas des gens pour les embêter. C’est une maison qui est très difficile à vendre, d’ailleurs, l’agent immobilier a décidé de l’enlever de son site internet pour qu’on l’oublie un peu« .

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday accro à la drogue ? Matthieu Chedid balance !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.