Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il m’en a voulu » : Laeticia Hallyday révèle la réaction de Johnny après ses fausses couches

Publié par FJ le 22 Déc 2023 à 14:34

Ce jeudi 21 décembre 2023, Laeticia Hallyday était présente dans l’émission de Nathalie Levy sur Canal+, dans En aparté. Durant l’entretien, celle qui est venue faire la promotion de l’exposition consacrée à son mari s’est confiée sur différents sujets.

Elle a notamment dévoilé la bouleversante réaction de Johnny Hallyday après ses fausses couches. Une période compliquée à vivre pour la mère de Jade et Joy.

laeticia hallyday confidence fausses couches
© Capture d’écran En aparté

>>> À lire aussi : « Autant aller se mettre sur le trottoir » : Joy Hallyday critiquée après avoir posté une photo osée

Laeticia Hallyday à coeur ouvert

Cela fait six ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Et pourtant, il ne se passe pas un jour sans que l’on ne parle de lui. Il faut dire que le rockeur a marqué le monde de la musique mais aussi la culture française. Une idole qui fait toujours autant rêver aujourd’hui.

Pour preuve, dès ce vendredi 22 décembre 2023, Laeticia Hallyday propose une exposition au public sur Johnny Hallyday avec la présentation de ses motos, de ses costumes, ainsi que de nombreuses images d’archive. Et il y a fort à parier que les fans soient au rendez-vous pour cette exposition grandiose au Parc des expositions de la ville de Paris, Porte de Versailles.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en visite surprise au château de la Star Academy, elle fait une annonce inattendue

« Il m’en a beaucoup voulu »

Et pour en faire la promotion, Laeticia Hallyday fait la tournée des médias. Ce jeudi 21 décembre 2023, elle était invitée dans l’émission diffusée sur Canal+, En aparté. Durant celle-ci, elle s’est confiée sur ses deux filles adoptives, Jade et Joy.

L’occasion également pour elle de revenir sur les fausses couches qu’elle a pu faire, et que Johnny Hallyday a eu beaucoup de mal à encaisser : « J’ai été souvent enceinte. Et lors de ma dernière grossesse, j’ai perdu le bébé à quatre mois et demi de grossesse, donc c’était quand même assez avancé… C’était très douloureux » confie-t-elle.

Elle poursuit ensuite : « C’était un long chemin. Je pense que les femmes qui l’ont vécu peuvent comprendre à quel point c’est un parcours chaotique. Johnny le désirait très très fort. Le fait de ne pas pouvoir lui donner cet enfant, il m’en a beaucoup voulu« .

>>> À lire aussi : « Je voulais mourir » : Laeticia Hallyday à deux doigts de la mort quand elle rencontre Johnny

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.