Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça provoque et ça se plaint » : Jade Hallyday à nouveau au cœur des critiques

Publié par Mathilde le 19 Déc 2023 à 17:03

Ce 17 décembre, Jade Hallyday s’est retrouvée à nouveau au cœur des critiques sur les réseaux sociaux. Découvrez la raison

>>>À lire aussi : Jade et Joy Hallyday : leurs confidences sans filtre sur leurs parents biologiques

Jade Hallyday, toujours critiquée…

Depuis maintenant quelque temps, Jade et Joy Hallyday se retrouvent souvent au cœur des critiques sur les réseaux sociaux. Que ce soit à cause de leurs photos ou de lors de leurs interviews, les deux sœurs sont régulièrement ciblées par les haters. Leur mère, Laeticia Hallyday, avait d’ailleurs déclaré auprès du média RTL : « C’est extrêmement douloureux pour elles. C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. Ce sont des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent cabosser toute votre vie. J’ai beau vouloir les protéger, c’est compliqué.« 

>>>À lire aussi : « J’étais tellement jalouse » : Jade Hallyday balance sur sa relation avec sa jeune soeur Joy

Les haters sont de sortie !

Malgré tout, Joy et Jade Hallyday sont toujours traquées sur les réseaux sociaux, comme ce fut le cas ce 17 décembre. En effet, la jeune femme a publié de nouvelles photos qui ont rapidement été commentées.« Toujours cette pose suggestive, aguicheuse« , « Elle doit être fière de sa poitrine pour la montrer sans arrêt, à l’image de leur mère ces deux-là », « Elle cherche juste le buzz et faire parler avec le consentement de marâtre Boudou », « Photo provocante et ensuite, elle va se plaindre dans Paris Match et dans 7 à huit… ça provoque et ça se plaint«  a-t-on notamment pu lire.

Jade Hallyday Joy actu people info
@jadehallyday – Instagram

Heureusement, une grande partie de sa communauté reste de son côté et est là pour la protéger.

Alors, que pensez-vous de ces commentaires haineux ? Une réaction ? En parallèle, découvrez comment elles ont appris le décès de leur père…

>>>À lire aussi : Jade et Joy Hallyday s’en prennent à David et Laura : « On ne pourra jamais leur pardonner »

Source : Ohmymag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.