Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Arrête de déconner » : Jean-Michel Maire humilié par Cyril Hanouna

Publié par Elodie GD le 26 Jan 2024 à 16:08

Jean-Michel Maire menteur ? Démasqué par Cyril Hanouna après avoir raconté une fausse anecdote, le chroniqueur n’en menait pas large. Une humiliation dont il se serait passé volontiers.

À lire aussi : Cameron Diaz dans un club libertin à Paris ? Jean-Michel Maire balance

Jean-Michel Maire, féru d’anecdotes

Fidèle au poste depuis plusieurs années, Jean-Michel Maire ne manque jamais l’occasion de partager ses anecdotes les plus farfelues sur le plateau de TPMP. Un exercice qui lui plait tant, qu’il est prêt à en inventer ! Une particularité que les téléspectateurs ignoraient, mais sur laquelle Cyril Hanouna a mis le doigt en quelques minutes à peine.

Alors que les chroniqueurs s’entretenaient sur l’évolution de la drague dans une ère post #MeToo, Jean-Michel Maire a pris la parole.

Adepte de l’exercice, il déplore que les choses soient devenues si compliquées depuis quelques années.

Jean-Michel Maire humilié

À lire aussi : « J’ai le syndrome de… » : Jean-Michel Maire fait de rares confidences sur sa vie amoureuse dans TPMP

La jeune femme du métro

Durant l’émission de ce 24 janvier, il se souvient avoir croisé une jeune femme « à son goût » . « Du coup, j’ai pris mon courage à deux mains. J’ai pris un morceau de papier, un crayon et je lui ai écrit un message en mettant : ‘mademoiselle, je vous trouve très jolie. J’adorerais vous revoir’. Et je lui ai donné mon numéro de téléphone » .

Une action digne des films romantiques des années 1990 qui n’a malheureusement pas eu l’effet escompté. En effet, le chroniqueur a révélé ne pas avoir eu de nouvelles de la jeune femme du métro après lui avoir remis son mot.

Et Jean-Michel Maire de conclure : « Aujourd’hui, je ne pourrai plus le faire. J’aurais l’impression de passer pour un agresseur » .

« C’est faux ! »

Sceptiques, plusieurs chroniqueurs ont remis sa parole en doute. Parmi eux, Géraldine Maillet et Guillaume Genton. Et ils n’étaient pas les seuls, car Cyril Hanouna également avait du mal à croire à cette histoire.

« Elle est fausse cette anecdote » , a assuré le présentateur. Il a ensuite souligné l’absurdité du bout de papier et du stylo demandé à un autre passager. « Y’avait une papeterie dans le métro ? […] Arrête un peu de déconner… » , s’est impatienté Baba.

Pris en flagrant délit de mensonge, Jean-Michel Maire a reconnu : « C’est faux ! Mais c’est quand même révélateur de l’évolution de notre société » . Humilié par son supérieur, il a ensuite affiché un air gêné. Une mimique qui a immédiatement déclenché l’hilarité des personnes présentes en plateau.

À lire aussi : Gros dérapage dans TPMP : Jean-Michel Maire et Gilles Verdez s’écharpent en plein direct

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.