Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Michel Maire à nouveau célibataire : le chroniqueur de TPMP est déjà prêt à retrouver l’amour

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Oct 2023 à 17:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’heure était aux confidences dans l’émission de C8, Touche Pas à Mon Poste, le 17 octobre dernier. Jean-Michel Maire a annoncé être célibataire et il songe déjà à remplacer son ancienne compagne.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP en danger ? Les mesures de sécurité renforcées

Mardi dernier, Cyril Hanouna était aux manettes d’un nouveau numéro de TPMP. L’occasion pour lui et ses chroniqueurs de revenir sur les faits marquants de l’actualité. Comme à son habitude, le trublion du PAF a toutefois demandé des nouvelles de ses acolytes présents autour de la table. Il a notamment invité Jean-Michel Maire à faire des révélations sur sa vie sentimentale.

Sans grande surprise, le journaliste de 61 ans s’est volontiers prêté au jeu des confidences dans le talk-show de C8. L’ancien reporter de guerre a ainsi révélé la rupture avec sa compagne. Malgré tout, il est déjà prêt à se remettre en selle.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire @ DR

Les confidences de Jean-Michel Maire sur sa dernière relation

À la question de Cyril Hanouna : « T’es avec quelqu’un ou pas en ce moment ? », le chroniqueur de TPMP a répondu par la négative. Dans la foulée, le sexagénaire a confié qu’il n’a « rien contre l’idée de trouver quelqu’un ». De quoi étonner les autres chroniqueurs et les fanzouzes. Aux dernières nouvelles, il semblait pourtant s’être assagi.

La suite après cette publicité

En effet, Jean-Michel Maire s’était confié sur son déménagement dans le sud, et plus précisément, à Sainte-Maxime, dans le Var. Selon ses propos, il vivait paisiblement avec sa compagne, entouré de moutons. Seulement voilà, il a déjà tourné la page. D’ailleurs, il s’était confié sur cette dernière relation, loin d’être un long fleuve tranquille, au micro de Jordan De Luxe, en décembre 2022.

Il faut croire que l’étiquette de coureur de jupons continue de coller à la peau de Jean-Michel Maire, qui a été victime de harcèlement sexuel au collège.

« Je suis en couple, fidèle et très amoureux. C’est une histoire qui s’est écrite sur une dizaine d’années. C’est la femme que j’aime. (…) Ça fait dix ans que l’histoire est compliquée parce que, voilà… La télévision, ce n’est pas forcément un milieu facile pour le conjoint, puisqu’il y a toujours un jeu. En plus, moi, j’avais un personnage de séducteur, donc elle avait l’impression, presque toujours à tort, que j’étais amoureux des invitées ou des chroniqueuses »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean-Michel Maire très endetté : il fait part de ses soucis d’argent

« C’est peut-être pas loin »

La suite après cette publicité

Fraîchement célibataire, Jean-Michel Maire pourrait rapidement trouver la personne idéale. La raison ? L’une des chroniqueuses de TPMP a révélé avoir été trompée par son conjoint alors qu’elle se trouvait en direct à l’antenne. Il s’agit de la belle Sophie Coste.

Après les révélations de son ami de longue date, Cyril Hanouna a alors glissé : « C’est peut-être pas loin » tout fixant du regard la séduisante animatrice. C’est peut-être le début d’une belle histoire d’amour… Affaire à suivre !

À lire aussi : « Je n’avais pas de limite » : Sophie Coste, consommatrice invétérée d’alcool

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.