Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Michel Maire très endetté : il fait part de ses soucis d’argent

Publié par FJ le 28 Sep 2023 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Michel Maire était comme souvent, présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et après que Guillaume Genton a envoyé les nombreuses dettes que Nicolas Pernikoff avait envers lui, il a décidé de lever le voile sur sa situation financière.

En effet, le chroniqueur a parlé sans filtre et a assuré lui aussi être endetté à hauteur de 13.000 euros suite à des non-paiements de loyers.

La suite après cette publicité
jean michel maire probleme argent endette
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Jean-Michel Maire arrêté chez lui en possession de drogue, il raconte (vidéo)

Guillaume Genton dans une impasse

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ce mercredi 27 septembre 2023, l’ambiance était plus que tendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et pour cause, Cyril Hanouna s’est retrouvé au coeur d’une véritable guerre entre ses chroniqueurs. Guillaume Genton a levé le voile sur une situation qui dure depuis deux ans et qu’il a toujours tenu à garder secrète.

En effet, après avoir travaillé à plusieurs reprises avec Nicolas Pernikoff, ce dernier ne l’aurait jamais payé et lui devrait aujourd’hui 165.000 euros. Une histoire qui va se terminer devant la justice et qui a permis aux chroniqueurs de se confier sur leur problème d’argent.

>>> À lire aussi : TPMP : Jean-Michel Maire s’explique sur son départ (vidéo)

La suite après cette publicité

Jean-Michel Maire lève le voile sur ses finances

Des déclarations qui ont visiblement inspiré Jean-Michel Maire. En effet, le chroniqueur est revenu sur l’importance de régler ses dettes et il a l’air de savoir de quoi il parle…

« On n’a pas 36 000 occasions dans la vie pour se comporter en homme, moi l’année dernière, j’avais des problèmes financiers, je payais plus mes loyers, c’est pour ça que je suis parti dans le sud parce que j’avais plus les moyens de vivre à Paris et payer mon loyer«  confie-t-il dans un premier temps.

La suite après cette publicité

« Du coup j’ai une dette de loyer là, ben je me suis engagé, ça me coûte, j’ai fait un échéancier. À partir du 10 octobre je paye mon échéancier en 5 fois, je dois à peu près 12, 13 000 €, c’est une somme, ça va me coûter une grosse partie de mon salaire, mais je mets un point d’honneur à payer mes dettes et pourtant je connais pas mon logeur je l’ai jamais vu de ma vie, mais je vais payer mes dettes. J’estime que je ne pourrais pas me regarder dans la glace tant que j’aurais pas payé mes dettes ». Voilà qui a le mérite d’être honnête.

>>> À lire aussi : « C’est honteux ce que je gagne ! » : Jean-Michel Maire dévoile son salaire dans TPMP (vidéo)