Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cameron Diaz dans un club libertin à Paris ? Jean-Michel Maire balance

Publié par FJ le 22 Déc 2023 à 14:59

Jean-Michel Maire n’a pas sa langue dans sa poche, ce n’est plus un secret. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste l’a prouvé une nouvelle fois face à Cyril Hanouna ce jeudi 21 décembre 2023.

Le journaliste qui n’a jamais caché son goût pour la fête a profité d’un sujet sur Cameron Diaz pour balancer sur ses habitudes dans un club libertin de la capitale parisienne.

jean michel maire balance actrice americaine
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Jean-Michel Maire très endetté : il fait part de ses soucis d’argent

Cameron Diaz adepte du libertinage ?

C’est une interview qui a eu énormément de résonance. Invitée dans le podcast Lipstick on the Rim, Cameron Diaz a eu une déclaration des plus étonnantes. Mariée au guitariste de Good Charlotte Benji Madden depuis 2015, elle a expliqué qu’elle faisait chambre à part avec son compagnon.

« Dans le meilleur des mondes, j’aurais ma maison, mon mari la sienne, et nous aurions une maison pour notre famille au milieu ». Avec ce message, l’actrice souhaite donc normaliser le fait de ne pas dormir avec son compagnon et d’avoir sa propre chambre, mais malgré tout une chambre commune pour « partager des relations ».

>>> À lire aussi : Gros dérapage dans TPMP : Jean-Michel Maire et Gilles Verdez s’écharpent en plein direct

Jean-Michel Maire balance

Une interview abordée sur le plateau de TPMP ce jeudi 21 décembre 2023. L’occasion pour Jean-Michel Maire de balancer sur le penchant libertin de l’actrice.

En effet, selon ses dires, elle a longuement été adepte d’un club libertin de la capitale parisienne. « Je connaissais une copine qui travaillait dans une boîte libertine à Paris où je ne vais jamais. Elle me dit Viens là-bas, il y a une star américaine. Je n’y suis pas allé et le lendemain, ma copine m’a rappelé en me disant ‘Tu es vraiment un con, c’était Cameron Diaz« .

Une information qui a visiblement laissé perplexe l’équipe de Touche pas à mon poste : « C’était Cameron Diaz qui est apparemment très gourmande. Donc Cameron Diaz, je l’embrasse, j’ai raté la première fois et si elle revient, qu’elle nous fasse signe, je viendrai ». L’appel sera peut-être entendu…

>>> À lire aussi : Jean-Michel Maire à nouveau célibataire : le chroniqueur de TPMP est déjà prêt à retrouver l’amour

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.