Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Michel Maire prêt à « pécho » dans Un dîner presque parfait : le chroniqueur de TPMP se prend un gros vent (vidéo)

Publié par Mia le 01 Mar 2022 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’était pas tellement la joie pour Jean-Michel Maire dans Un dîner presque parfait ce lundi 28 février. Pour cette nouvelle semaine de compétition, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a participé à l’émission de cuisine avec l’intime conviction de séduire quelques candidates. Cependant, pour cette « spéciale Cap d’Agde » , les candidats n’ont absolument pas reconnu la star de TPMP. En fait, certains ont même avoué ne pas du tout le connaître. Une désillusion que nous vous proposons de découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Malaise dans TPMP : Loana attirée par Guillaume Genton, le chroniqueur réagit (vidéo)

Jean-Michel Maire voulait « pécho » dans « Un dîner presque parfait »

Aperçu sur W9 ce lundi, le chroniqueur de TPMP Jean-Michel Maire a fait une belle apparition lors de l’émission culinaire et télévisée Un dîner presque parfait. Il était le guest de cette édition spéciale Cap d’Agde. Un véritable bol d’air frais pour lui qui n’est pas habitué aux bords de mer. « Je suis à fond, je suis excité comme une puce de sable parce qu’on est au bord de la mer » , avait-il d’ailleurs lancé devant les caméras. En fait, comme à l’accoutumée, Jean-Michel Maire espérait fortement séduire les candidates pendant cette semaine. Il a d’ailleurs explicitement dit qu’il voulait « pécho » durant l’émission.

Sûr de lui, les cheveux au vent et « au taquet » , ce dernier a été accueilli par la première candidate de la semaine. Il s’agissait de Cécilia, une concurrente qui visiblement lui a beaucoup plu physiquement. « Je trouve que c’est une très jolie fille, très souriante et avec un accent qui sent bon le Sud. Moi j’adore les accents chantants comme ça donc je suis ravi » , a-t-il confié par rapport à son hôte. Une tâche aisée pour lui qui est une personnalité célèbre. En réalité, les choses ne se sont pas vraiment passées comme il aurait voulu.

Aucun candidat n’a reconnu le chroniqueur de TPMP

Après son arrivée devant les convives, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a dû essuyer un goût amer en bouche. Non pas parce que le repas était mauvais, mais parce que personne ne l’a reconnu. En effet, aucun candidat n’a vu qu’il s’agissait d’une personnalité de la télé. Il n’y a donc eu aucune remarque du style : « Jean-Michel Maire, que faites-vous ici ? ». Dur constat pour le chroniqueur.

D’ailleurs, certains candidats présents durant la soirée ont avoué ne pas le connaître. Pourtant, Jean-Michel Maire pensait qu’il aurait eu un franc succès dans Un dîner presque parfait. Sa dulcinée, elle non plus, ne l’a pas reconnu. Heureusement pour lui, il y avait la jeune Neysa. Pour cause, la jolie candidate de téléréalité s’est finalement rappelé de lui : « Ah oui ! C’est lui ! Ça y est, ça me revient ! » , ouf.

>>> A lire aussi : « Tu nous soûles »… malaise sur le plateau de TPMP : Delphine Wespiser atomisée en direct par Matthieu Delormeau