Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Malaise dans TPMP : Loana attirée par Guillaume Genton, le chroniqueur réagit (vidéo)

Publié par Mia le 22 Fév 2022 à 15:52

La belle Loana aurait-elle craqué pour le chroniqueur Guillaume Genton ? L’ex-starlette de téléréalité aurait avoué son attirance. Une révélation qui a fait énormément réagir l’équipe de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna est d’ailleurs revenu sur le sujet lors de l’émission TPMP de ce lundi. Guillaume Genton a réagi à cette confession, avec un brin de malaise. La preuve en vidéo.

>>> A lire aussi : « Ils m’ont coupé 2000 euros d’extensions » : Loana dézingue l’équipe d’Incroyables Transformations

« Il me plait beaucoup » : Loana craque sur Guillaume Genton

Entre blonds, ce ne pouvait être qu’un coup de cœur. La star et chanteuse Loana semble justement être très attirée par un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton. Celle-ci a déjà tourné un documentaire avec lui et en garde un très beau souvenir. En effet, au cours d’une interview, Loana a avoué ressentir quelque chose pour lui : « Il me plait beaucoup, énormément d’ailleurs. Il m’appelle, il me dit : « Demain tu viens »,  j’arrive. […] Ça doit être un des seuls mecs au monde avec qui je ferais ça » , avait-elle déclaré.

Ce lundi 21 février, en direct à la télévision, Guillaume Genton est revenu sur cette déclaration enflammée avec un peu de retenue. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était gêné d’évoquer une potentielle relation avec la meilleure amie d’Eryl Prayer. « Je suis très heureux, j’aime beaucoup Loana, c’est une fille très gentille ! Malheureusement, je ne peux pas la pécho parce que j’ai un aphte en ce moment » , a-t-il répondu sur le sujet avec humour.

L’attirance est-elle réciproque entre la chanteuse et le chroniqueur ?

« Un aphte » du coup ? Est-ce vraiment la raison de ce refus ? Apparemment, Guillaume Genton n’envisage pas du tout de sortir avec Loana. « Elle est très gentille et je trouve qu’elle a l’air en forme » , a-t-il aussi déclaré. Une façon de ne pas répondre à cette déclaration amoureuse. Il a même essayé d’esquiver à plusieurs moments de l’émission. Particulièrement lorsque Kelly a lancé cette petite pique en rapport avec le documentaire que Loana et Genton ont tourné ensemble : « Par contre, tu as passé beaucoup de jours et de nuits avec elle » .

En réalité, cela ne nous étonne pas. Guillaume Genton semble d’autant plus attiré par une autre personnalité célèbre, elle aussi chroniqueuse de TPMP. Selon les rumeurs, il aurait un béguin pour Delphine Wespiser. Mais, cela reste encore à confirmer. En tout cas, c’est mort pour l’ancienne lofteuse.

>>> A lire aussi : « Quand je suis chez Guillaume… » : Delphine Wespiser officialise avec Guillaume Genton (TPMP) ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.