Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai le syndrome de… » : Jean-Michel Maire fait de rares confidences sur sa vie amoureuse dans TPMP

Publié par Elodie GD le 07 Déc 2023 à 15:46

S’il endosse le rôle du chroniqueur lubrique sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire a un besoin viscéral d’amour. Interrogé sur sa situation amoureuse ce 6 décembre, il a confié qu’il était en couple, révélant au passage un curieux syndrome qui l’affecte dès qu’il flirte avec une femme.

À lire aussi : Jean-Michel Maire très endetté : il fait part de ses soucis d’argent

Jean-Michel Maire très amoureux

Présent sur le plateau de TPMP ce 6 décembre, Jean-Michel Maire a retenu l’attention de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier ayant remarqué un changement sur sa silhouette s’est permis de lui demander s’il avait perdu du poids. Sans pour autant répondre par l’affirmative, le chroniqueur a reconnu qu’il faisait attention.

Ce à quoi Baba a répliqué en lui demandant si sa situation sentimentale y était pour quelque chose. « Ça y contribue » , a répondu le chroniqueur.

Mais Cyril Hanouna n’en a pas fini avec Jean-Michel Maire. En effet, une question le turlupine : celui qui se dépeint comme un bourreau des cœurs est-il amoureux ? Honnête, Jean-Michel Maire a avoué : « Oui je suis amoureux. En même temps, moi, je ne peux pas être avec une personne si je ne suis pas amoureux. J’ai le syndrome qui fait que je tombe amoureux tout de suite » .

Jean-Michel Maire : le chroniqueur amoureux

À lire aussi : Gros dérapage dans TPMP : Jean-Michel Maire et Gilles Verdez s’écharpent en plein direct

« Il a quand même pris mon numéro la dernière fois »

Dubitative, Polska, nouvelle chroniqueuse dans l’émission, a tenu à préciser : « Il est amoureux mais il a quand même pris mon numéro la dernière fois » . Une révélation qui a amusé les autres chroniqueurs et le public. Public qui a ensuite scandé : « Jean-Michel, Charo ! » .

Et Polska d’ajouter : « Il m’a demandé mon numéro pour que je lui apprenne à faire des TikTok » . Soucieux de se justifier, Jean-Michel Maire précise : « Pour être tout à fait honnête, je n’ai pas pris ton numéro, je t’ai donné le mien » . Une information confirmée par Polska.

Friand de potins, Guillaume Genton s’est senti obligé d’ajouter : « Il l’a encore draguée aujourd’hui. Je l’ai vu. Il lui a proposé de lui faire le tour des coulisses en disant qu’il allait lui montrer ce que c’était que le show-business » .

Mettant fin aux taquineries, le chroniqueur de 62 ans s’est irrité : « Non mais il faut arrêter les bêtises, je suis amoureux et elle est très jeune. C’est n’importe quoi ! » .

À lire aussi : « Il voulait que je baisse mon pantalon » : L’enfer vécu par Jean-Michel Maire lors de sa jeunesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.