Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gros dérapage dans TPMP : Jean-Michel Maire et Gilles Verdez s’écharpent en plein direct

Publié par FJ le 20 Oct 2023 à 12:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 19 octobre 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Et comme souvent, l’ambiance est montée d’un cran entre deux chroniqueurs.

Et cette fois-ci, ce sont Gilles Verdez et Jean-Michel Maire qui se sont vivement écharpés sur le plateau.

jean michel maire gilles verdez echarpent direct
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP en danger ? Les mesures de sécurité renforcées

Le ton monte d’un cran sur le plateau de TPMP

Ce n’est plus un secret pour personne, Touche pas à mon poste est un endroit où le débat peut parfois être houleux. Tout le monde se rappelle d’une séquence marquante entre le député Louis Boyard de La France Insoumise face à Cyril Hanouna.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, alors que le jeune homme politique dénonçait les agissements de Vincent Bolloré (le propriétaire de C8, ndlr) en Afrique, l’animateur s’était particulièrement agacé et avait viré violemment l’ancien chroniqueur du plateau, n’hésitant pas à l’insulter de tous les noms. Il avait ensuite porté plainte et C8 avait dû payer une forte amende.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : son violent tacle envers Kylian Mbappé sur le plateau de TPMP

L’ambiance entre deux chroniqueurs se corse

Cette fois-ci, ce n’est pas Cyril Hanouna qui s’en est pris à un invité, mais bien deux chroniqueurs qui se sont écharpés violemment sur le plateau. Il s’agit de Jean-Michel Maire et Gilles Verdez. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se chauffent sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Mais ce jeudi 19 octobre 2023, Jean-Michel Maire s’est montré particulièrement virulent. Alors qu’ils débattaient de nombreux sujets d’actualité, le chéri de Fatou a lancé à son collègue : « Tu peux pas retourner dans ta bergerie et arrêter de nous faire chier toute la semaine. Tu ralentis le rythme. Tu es complètement à côté. Qu’est-ce qui t’arrive ?« .

Jean-Michel Maire ne s’est pas laissé faire. « C’est moi qui ralentis le rythme ? Lui il est contre tout ce qui est le progrès, et il vient m’emmerder ! Occupe-toi de ta femme déjà ! ». Ce à quoi l’ancien reporter de guerre a répondu : « Moi j’ai le bonheur d’en avoir une au moins ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je préfère être célibataire que cocu ! » a surenchéri Jean-Michel Maire avant de balancer que Fatou aurait trompé Gilles Verdez avec Cyril Hanouna. Ce qui a fait réagir le principal intéressé : « Qu’est-ce que je viens faire dans cette sauce ?! ». Une séquence qui a énormément amusé.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna face à un influenceur audacieux : Quand TPMP devient le terrain de jeu des canulars !