Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hilona Gos remboursée par Julien Bert depuis ses accusations ? Elle fait une mise au point

Publié par FJ le 17 Avr 2023 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a fait le tour de la toile. Il y a quelques mois, Hilona Gos révélait avoir été volé par Julien Bert. Mais plus de deux mois après l’éclatement de l’affaire, le candidat de télé-réalité a-t-il remboursé son ex ?

Publicité

Pour répondre à la question que tout le monde se pose, Hilona Gos a posté une nouvelle vidéo sur son compte Youtube ce dimanche 16 avril 2023 et a enfin levé le voile sur la situation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans risquent d’être en colère.

julien bert rembourse hilona gos mise au point

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Hilona Gos accuse Julien Bert de violences : elle dévoile des audios compromettants

Hilona Gos accuse Julien Bert de vol

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

L’affaire a été largement suivie sur les réseaux sociaux. Fin février, la candidate de télé-réalité Hilona Gos prenait la parole sur son compte YouTube pour dénoncer le comportement de Julien Bert.

Elle expliquait alors aux internautes que ce dernier lui avait volé la modique somme de 100.000 euros, refusait de partir de la maison qu’elle avait louée, ne payait plus le loyer et l’avait violentée à plusieurs reprises. Des accusations qu’il avait fermement démenties, mais c’était avant que la jeune femme balance toutes les preuves. Depuis, le jeune homme se fait extrêmement discret sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : « J’ai menti » : Julien Bert s’excuse auprès d’Hilona Gos et fait des révélations

Publicité

Le point sur le remboursement

Mais qu’en est-il du remboursement ? Après ces deux mois d’affaire, est-ce que le candidat a remboursé ses dettes ? C’est la question que tout le monde se pose.

Et pour y répondre, Hilona Gos a posté une nouvelle story sur son compte Youtube ce dimanche 16 avril 2023 et a fait le point sur la situation : « Je n’ai jamais eu de nouvelles de cette personne. Je n’ai jamais eu de remboursement. Je n’ai jamais rien reçu, je n’ai pas eu d’appel ni de contact, rien n’a bougé ». 

Publicité

>>> À lire aussi : « Elle n’a rien demandé » : Hilona Gos décide de prendre la défense de Mélanie Dédigama suite à l’affaire avec Julien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN