Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Bert désespéré ? Son mannequin surnommé Mélanie scandalise les internautes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Mar 2023 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Voilà une énième tentative de Julien Bert pour attirer l’attention de Mélanie Dedigama. Sa dernière vidéo a cependant agacé les internautes plus qu’autre chose.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Elle n’a rien demandé » : Hilona Gos décide de prendre la défense de Mélanie Dédigama suite à l’affaire avec Julien

Longtemps restée dans le silence, Hilona Gos a décidé de tout révéler sur l’enfer qu’elle a vécu avec Julien Bert. Violences, escroquerie, loyers impayés… Son ancien fiancé lui en a fait voir de toutes les couleurs. Inévitablement, Mélanie Dedigama, l’acolyte du candidat de télé-réalité, s’est retrouvée dans le viseur des internautes. Apparemment, elle devait soutenir publiquement la victime. Chose qu’elle n’a pas faite. Du coup, la maman de Naya a fait l’objet de critiques.

Quelques jours après les révélations d’Hilona, l’ex de Vincent a finalement décidé de prendre du recul sur cette affaire. Malheureusement pour Julien Bert, elle s’est alors éloignée de lui. Bien que le jeune homme soit dans une situation compliquée, il tente le tout pour le tout pour la reconquérir. Sa dernière tentative n’a cependant pas plu aux internautes. Il s’est donc retrouvé au cœur d’un bad buzz.

La suite après cette publicité
Julien Bert va tenter une nouvelle approche auprès de Mélanie Dedigama et c’est surprenant
Mélanie Dedigama et Julien Bert @ Instagram

Julien Bert accompagné de son mannequin « Mélanie »

Depuis le tournage de l’émission de télé-réalité Les Cinquante (W9), Mélanie Dedigama et Julien Bert étaient devenus inséparables. En effet, ils ne s’étaient plus quittés. Certes, les deux stars des réseaux sociaux n’avaient pas officialisé leur relation. Toutefois, ils étaient très proches, probablement plus que de simples amis. Ils s’affichaient régulièrement ensemble sur leurs comptes respectifs. Désormais, c’est de l’histoire ancienne.

La suite après cette publicité

Mélanie Dedigama a en effet unfollowé Julien Bert. De plus, la mère de famille a supprimé toutes leurs photos ensemble sur les réseaux sociaux. Tout laisse à penser qu’elle veut définitivement couper les ponts avec le vainqueur des Cinquante. Celui qui a fait ses débuts dans L’île des vérités 3 en 2013 ne l’entend pourtant pas de cette oreille. En effet, il ne veut rien lâcher.

Dernièrement, l’ex d’Hilona Gos a notamment renommé leurs profils Netflix « Je t’aime » et « Tu me manques ». Cette nouvelle approche n’a toutefois pas eu l’effet espéré. Loin de baisser les bras, il a alors fait la promotion d’une marque de maillots de bain. L’occasion pour lui de présenter son mannequin. Contre toute attente, il l’a surnommé « Mélanie ».

« Aujourd’hui, j’ai une nouveauté qui va m’accompagner un long moment, pendant tout l’été, même. J’ai récupéré un mannequin ! Comme ça, je pourrai un peu plus vous montrer les maillots (…) Ce mannequin, j’ai décidé de le renommer Mélanie. C’est Mélanie qui va m’accompagner. Est-ce le fruit du hasard pour ce nom ? Je ne sais pas, mais en tout cas ce sera Mélanie ! Donc Mélanie aujourd’hui, je vais vous montrer ce qu’elle porte ! »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je ne suis pas son amie, et pourtant je le fais » : Capucine Anav prend la parole dans le scandale opposant Hilona et Julien Bert

« Jo Goldberg, c’est toi ? »

La suite après cette publicité

Si certains internautes ont salué son initiative, d’autres n’ont pas hésité à donner des avis bien tranchés sur cette tentative ratée de Julien Bert. Ils l’ont même comparé à de célèbres serial killers dans les séries à l’instar de Jeffrey Dahmer ou encore Joe dans You. « C’est flippant », « ptddr il est malade oh », « DAHMER sort de ce corps » ou encore « Jo Goldberg, c’est toi ? », peut-on lire. Apparemment, il serait désespéré sans Mélanie Dedigama à ses côtés. Reste à savoir si la jeune femme est prête à lui donner une seconde chance.

À lire aussi : Mélanie Dedigama prête à pardonner à Julien Bert ? Elle sort du silence