Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Mélanie Dedigama prête à pardonner à Julien Bert ? Elle sort du silence

Publié par Romane TARDY le 20 Mar 2023 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mélanie Dedigama est dans une position délicate. Très proche de Julien Bert, il y a peu, elle a pris ses distances depuis que l’affaire avec Hilona Gos a éclaté. Pourtant, elle a posté un message qui en dit long sur son état d’esprit.

À lire aussi : « J’ai menti » : Julien Bert s’excuse auprès d’Hilona Gos et fait des révélations

La suite après cette publicité

Julien Bert bien seul sans Mélanie

Julien Bert est en bien mauvaise posture. Accusé par son ex Hilona de violence et d’escroquerie, il se retrouve isolé de tous. Il a même perdu Mélanie Dedigama, avec laquelle il était inséparable ces derniers mois. La jeune maman ne lui parlerait plus à l’heure actuelle.

Le jeune homme semble au plus mal sans la jeune femme, avec laquelle il était présumé en couple. Julien ne cesse de lui faire passer des messages indirects sur les réseaux sociaux. Elle lui manque probablement beaucoup.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
mélanie dedigama

À lire aussi : Julien Bert va tenter une nouvelle approche auprès de Mélanie Dedigama et c’est surprenant

La candidate prête à pardonner ?

La suite après cette publicité

De son côté, Mélanie Dedigama reste plus discrète. Elle avait néanmoins confié se trouver dans une position très délicate. Récemment, ses abonnés ont essayé d’en savoir plus sur son ressenti.

Ce dimanche 19 mars, un de ses abonnés lui a demandé : « Peux-tu pardonner à une personne qui compte pour toi? » . Sans citer Julien, le sous-entendu de cette question parait évident.

Mélanie Dedigama n’a évidemment pas évoqué le cas du candidat de télé-réalité dans sa réponse non plus : « Tout dépend de ce qui a été fait, pourquoi et pour quelles raisons ça a été fait. Et le comportement qui s’ensuit » .

La suite après cette publicité
mélanie dedigama

Cela ne semble pas forcément de bon augure pour le jeune homme.

À lire aussi : « Elle n’a rien demandé » : Hilona Gos décide de prendre la défense de Mélanie Dédigama suite à l’affaire avec Julien