Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Bert va tenter une nouvelle approche auprès de Mélanie Dedigama et c’est surprenant

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Mar 2023 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout porte à croire que Julien Bert est prêt à tout pour renouer le contact avec Mélanie Dedigama. Il vient en effet de révéler sa surprenante technique pour la reconquérir.

Publicité

À lire aussi : « Elle ne me parle plus » : Julien Bert sort du silence sur sa relation avec Mélanie Dedigama

Bon nombre d’internautes ont tourné le dos à Julien Bert depuis les révélations explosives d’Hilona Gos. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, l’influenceuse dépeint en effet un tableau peu reluisant du candidat de télé-réalité. Ce dernier se serait montré violent avec elle. De plus, il lui a emprunté de l’argent, sans pour autant avoir l’intention de le rendre. Pour ne rien arranger, le jeune homme puisait dans la caisse de leur société pour payer le loyer de leur maison et aussi pour ses dépenses personnelles.

Depuis, l’ex de Milla Jasmine croule sous les critiques. Selon les informations relayées, il aurait perdu plus de 100 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Oui, mais voilà, le pire pour lui c’est probablement de ne plus être en contact avec Mélanie Dedigama. Bien qu’ils n’aient jamais officialisé leur relation, ils semblaient très proches. Tout laisse à penser qu’il souhaite aujourd’hui la récupérer.

Publicité
Mélanie Dedigama et Julien Bert
Mélanie Dedigama et Julien Bert @ Instagram

Merci Netflix

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Fin 2019, Julien Bert déclarait sa flamme à Hilona Gos sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 3. Le candidat n’avait d’yeux que pour la jolie Corse et il faut croire que c’était réciproque. Alors forcément, tout est allé très vite. Ils ont décidé d’emménager ensemble et d’adopter des chiens. Le couple n’hésitait en effet pas à partager son bonheur sur la Toile. En ce sens, l’annonce de leur rupture a fait l’effet d’une bombe.

Publicité

Alors que la jeune femme entamait une histoire d’amour pour le moins discrète avec Paul-André, son ex-fiancé s’affichait très complice avec Mélanie Dedigama. Leur rapprochement semblait prouver qu’ils étaient plus que des amis. Depuis quelques semaines, la maman de Naya a cependant coupé tout contact avec lui.

Seul et au plus mal, Julien Bert tente de se réconcilier avec celle qu’il considère comme la femme de sa vie. Son récent message particulièrement intrigant en est d’ailleurs une preuve. Le beau gosse ne s’est pas arrêté là. En effet, il s’est, une fois de plus, saisi de son compte Instagram pour révéler sa drôle de technique afin de la reconquérir.

Apparemment, les anciens tourtereaux partagent encore un compte Netflix commun. Du coup, Julien Bert a décidé de renommer leurs profils : « Je t’aime » et « Tu me manques ». Voilà une initiative qui ne passera pas inaperçue. Reste à savoir si Mélanie Dedigama est prête à lui répondre favorablement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Julien Bert - Netflix
Julien Bert @ Instagram
La technique de Julien Bert
Julien Bert @ Instagram

À lire aussi : « Sauve ta fille » : Mélanie Dedigama mise en garde sur Julien Bert

Publicité

Julien Bert dans la tourmente

Il ne fait aucun doute que la star de télé-réalité révélée dans l’émission L’île des vérités 3 en 2013 traverse actuellement une période compliquée. Les lourdes accusations d’Hilona Gos ont en effet largement terni sa réputation. Pour couronner le tout, Mélanie Dedigama a décidé de s’éloigner de lui. Bon nombre d’internautes s’accordent à dire que c’est un juste retour de bâton. « Tout ce qui lui arrive, c’est le karma », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi : « Je ne suis pas son amie, et pourtant je le fais » : Capucine Anav prend la parole dans le scandale opposant Hilona et Julien Bert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.