Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle ne me parle plus » : Julien Bert sort du silence sur sa relation avec Mélanie Dedigama

Publié par FJ le 13 Mar 2023 à 15:22

Julien Bert a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 10 mars 2023. Le candidat de télé-réalité s’est confié sur sa relation actuelle avec Mélanie Dedigama dont il était très proche. Mais depuis les révélations d’Hilona Gos, il semblerait que celle qui s’est fait connaître dans l’émission Secret Story ait pris ses distances.

julien bert confidence relation melanie dedigama

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Endettée, Hilona Gos réagit aux cagnottes créées pour l’aider financièrement

Julien Bert face aux accusations

Julien Bert est dans la tourmente depuis quelques semaines maintenant. Le dimanche 26 février 2023, Hilona Gos dévoilait une vidéo sur son compte YouTube pour annoncer qu’elle avait été victime de violences conjugales de la part de celui qui a partagé sa vie pendant presque trois ans.

Mais ce n’est pas tout, en plus des violences physiques, Julien Bert a volé plusieurs milliers d’euros à sa société, Juliette Nona et a refusé de payer pendant de longs mois le loyer du logement lequel il vivait et dont le bail avait été signé par Hilona Gos, lui ne pouvant pas le faire à cause de son bracelet électronique.

Une fois que toutes ses accusations sont sorties, de nombreux regards se sont tournés vers celle qui serait sa compagne actuellement, Mélanie Dedigama.

>>> À lire aussi : Hilona Gos violentée par Julien Bert : elle sort du silence, « je n’arrivais plus à respirer »

« Elle ne me parle plus »

Mais il semblerait que la candidate de télé-réalité qu’il a rencontrée dans l’émission Les 50 ait décidé également de lui tourner le dos. Sur son compte Instagram, il est sorti du silence vendredi 10 mars 2023 et a donné quelques précisions concernant l’état actuel de leur situation.

« Je vais prendre la parole en ce qui concerne Mélanie. Cette femme est formidable et c’est moi qui lui ai menti sur certains trucs et c’est tout ce qu’elle déteste. C’est la femme la plus loyale que je connaisse, donc ces trucs-là ne passent pas avec elle. Elle a entièrement raison, et je m’excuse encore une fois auprès d’elle (…) Elle a appris des choses en même temps que vous, mais elle a aussi appris des choses annexes sur lesquelles j’ai menti. Voilà pourquoi elle ne me parle plus » indique-t-il.

>>> À lire aussi : « Espèce de c*nne » : accusée de maltraitance animale, Hilona Gos sort ses griffes et c’est violent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.