Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Endettée, Hilona Gos réagit aux cagnottes créées pour l’aider financièrement

Publié par FJ le 03 Mar 2023 à 17:44

Hilona Gos a frappé fort. La jeune femme vient de poster trois vidéos sur son compte Youtube pour dénoncer les agissements de Julien Bert, entre le vol d’argent et les accusations de violences conjugales. Ce vendredi 3 mars 2023, elle a pris une décision radicale et a fait une demande toute particulière à ses fans, qui n’hésitent pas à se plier en quatre pour l’aider.

hilona gos endettee argent fan

© Capture d’évran Youtube

>>> À lire aussi : Julien Bert violent envers Hilona Gos ? Des vidéos de disputes refont surface, les internautes scandalisés (vidéo)

Hilona Gos accuse Julien Bert de vol et de violences

Hilona Gos a surpris tout le monde dimanche 26 février 2023 en postant une nouvelle vidéo sur son compte YouTube. Dans celle-ci, la candidate de télé-réalité a dévoilé les dessous de sa relation avec Julien Bert. Pendant toutes ces années, il se serait montré violent envers elle à plusieurs reprises et lui aurait même volé plus de 80.000 euros de sa société, Juliette Nona.

Quelques instants plus tard, elle dévoilait la deuxième partie de sa vidéo. Et c’est à ce moment-là que Julien Bert a décidé de réagir. Il a posté une vidéo à son tour pour dénoncer les propos d’Hilona Gos pour tout nier en bloc. Or, il ne s’attendait sûrement pas à une telle défense de la part de son ex. Elle qui devait se douter de ce qui allait se passer, a décidé de sortir une troisième vidéo surprise dans laquelle elle dévoile toutes les preuves audios, dans lesquelles il avoue lui devoir de l’argent et avoir levé la main sur elle.

>>> À lire aussi : « J’ai pris des coups » : Une ex de Julien Bert réagit aux accusations de violence

« Je ne veux pas de votre argent »

Désormais endettée avec les huissiers aux fesses, Hilona Gos n’a plus d’autres choix que de porter plainte contre son ex. Et elle a pu compter sur le soutien de ses fans qui ont décidé de mettre en place une cagnotte pour l’aider financièrement. Mais ce vendredi 3 mars 2023, elle a posté une story pour annoncer qu’elle n’accepterait pas l’argent : « Je suis vraiment abasourdie. Je ne veux absolument pas que quelqu’un donne de l’argent, que ce soit très clair ! Le fond est très gentil (…) merci mais sachez que je continue à gagner ma vie. Malgré tout je fais des collaborations avec des marques. J’ai arrêté depuis quelques semaines parce que je me sentais vraiment mal mais je vais reprendre. J’ai de l’argent. Certes ça m’a endettée sur certaines choses mais je ne veux absolument pas de votre argent. Gardez-le ! Ce n’est pas à vous de payer pour tout ça. Je refuse cet argent. »

>>> À lire aussi : « Comme par hasard » : Julien Bert accusé de violences par son ex Hilona sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.