Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« HPI » (TF1) : la vérité sur le tatouage d’Audrey Fleurot (Morgane Alvaro)

Publié par Quentin VIALLE le 14 Mai 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 13 mai, TF1 diffusait deux nouveaux épisodes de la série HPI, qui cartonne depuis son lancement. Dans celle-ci, Morgane Alvaro, personnage interprété par Audrey Fleurot, arbore un mystérieux tatouage de tigre sur sa poitrine. Est-il vrai ? Eh bien… non !

HPI : la série qui cartonne sur TF1

C’est LA série qui cartonne en ce moment sur TF1. Tous les jeudis, Audrey Fleurot cartonne dans la nouvelle série HPI, qui bat chaque semaine des records d’audience. Des scores exceptionnels, qui ont permis à la série d’être officiellement renouvelée pour une deuxième saison. Dans celle-ci, la comédienne Audrey Fleurot incarne le personnage de Morgane Alvaro, une femme de ménage atypique  au quotient intellectuel très élevé, qui infiltre les services de police pour aider à résoudre des affaires criminelles. Ayant tout de suite fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, Audrey Fleurot s’est confiée à nos confrères de TéléLoisirs afin de décrypter le succès fou de HPI et d’évoquer le look assez particulier de son personnage.

La vérité sur la tatouage d'Audrey Fleurot dans la série hpi

@audrey.fleurot

>>> A lire aussi : A quoi ressemblent les acteurs de la série Desperate Housewives aujourd’hui?

Le tatouage d’Audrey Fleurot est-il vrai ?

Dans HPI, les téléspectateurs ont pu apercevoir que la comédienne de 43 ans avait un tatouage de tigre sur la poitrine. Un tatouage qui a été spécialement créé pour la série pour appuyer ce personnage atypique, puisque Audrey Fleurot n’en porte pas dans la vraie vie. Il n’y a donc pas de tigre sur la poitrine de la comédienne. « Il fallait trouver un juste équilibre entre le mauvais goût, un aspect un peu BD et un truc très ado, de l’ordre de la panoplie. Ce moment de l’adolescence où vous ne pouvez pas sortir sans coordonner les chaussures au sac et au nœud dans les cheveux. Je trouve ça assez touchant chez un personnage de 40 ans« , raconte celle qui incarne Morgane Alvaro.

>>> A lire aussi : Plus Belle La Vie : pourquoi la production refuse le retour de Laetitia Milot ?

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail