Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hugh Jackman dévoile le régime impressionnant qu’il a suivi pour Wolverine

Publié par Alicia Trotin le 09 Mar 2023 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hugh Jackman, l’acteur phare de la série de films Wolverine et X-Men, s’est confié sur ses réseaux pour dévoiler à ses fans le régime qu’il suit actuellement. En pleine préparation pour le très attendu Deadpool 3, la communauté est restée sans voix face aux nouvelles habitudes alimentaires et sportives de l’acteur.

Publicité

À lire aussi : Ryan Reynolds a annoncé que Deadpool 3 était en cours de développement chez Disney

Une transformation hors du commun

Publicité

Pour devenir un bon Wolverine, il vous faut beaucoup de protéines. Alors les repas d‘Hugh Jackman sont évidemment hyper caloriques. En une seule journée, l’acteur peut avaler jusqu’à 8 000 calories. Au menu : poisson, hamburgers au poulet, saumon, des morceaux de bœuf. De quoi prendre de la masse rapidement, tout en restant en bonne santé : une condition non négociable pour l’interprète du héros aux griffes en d’Adamantium.

« Prise de masse. Un jour dans ma vie. Merci Chef Mario de m’avoir aidé à rester en bonne santé et bien nourri tout en … Devenant. Wolwerine. Encore. »

Publicité
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une publication partagée par Hugh Jackman (@thehughjackman)

Publicité

À lire aussi : Deadpool 3 risque d’être complètement différent d’après Ryan Reynolds

Pas de triche pour l’acteur

Publicité

Pour les besoins de son futur rôle aux côtés de son ami Ryan Reynolds, il doit évidemment transformer son corps. Hugh Jackman a toujours déclaré qu’il n’avait rien contre le fait de modifier son corps pour le cinéma. Seulement, au cours d’une interview dans le show télévisé Who’s Talking to Chris Wallace ? en janvier dernier, il a clairement expliqué qu’il ne s’intoxiquerait pas pour les caméras.

« J’adore mon travail, j’adore me préparer à jouer ce rôle. Mais quand j’ai su les effets secondaires de ce type de produits, cela ne m’a pas plu du tout. Je reconnais par contre manger beaucoup trop de poulet ! »

Publicité

Avec une sortie en salle prévue en novembre 2024, l’acteur a six mois pour se muscler avant le tournage. Une période intense comme le prouvent ses vidéos sur Instagram.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

Publicité

Une publication partagée par Hugh Jackman (@thehughjackman)

Publicité

À lire aussi : Le Livre Guinness des records récompense Hugh Jackman et Patrick Stewart pour leur longue participation à l’univers des X-Men

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.