Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Humiliée et terrifiée » : une ancienne danseuse de Snoop Dogg porte plainte pour viol contre le chanteur

Publié par Jessy le 11 Fév 2022 à 18:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits remonteraient en 2013. Alors qu’une femme passe une audition pour devenir une des danseuses de Snoop Dogg, le chanteur l’aurait agressée sexuellement. La femme a décidé de porter plainte le 9 février 2022, à Los Angeles. L’artiste a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Il doit se produire dimanche à la mi-temps du Super Bowl.

Snoop Dogg

>>> À lire aussi : Carla trompée par Kevin juste après leur mariage ? Cette folle rumeur autour d’une maitresse à Marseille

Snoop Dogg accusé de viol sur une ex-danseuse

Une ancienne danseuse du rappeur Snoop Dogg a décidé de porter plainte contre l’homme pour des faits qui remonteraient à 2013. La plaignante accuse l’artiste de l’avoir agressée sexuellement en marge d’une audition, comme le rapporte BFMTV.

La plainte ne vise pas seulement Snoop Dog. L’ancien proxénète et « conseiller spirituel » Bishop Don « Magic » Juan est également mis en cause. La plaignante souhaite cependant garder son anonymat. En 2013, elle se produit sur scène pour Snoop Dogg et d’autres rappeurs présents. Après la soirée, l’artiste lui propose de la raccompagner chez elle. Sans la prévenir, le chanteur l’emmène à son propre domicile. Dans sa plainte, la danseuse indique qu’elle était à ce moment-là « épuisée » , et « qu’elle s’était endormie » .

Snoop Dogg

>>> À lire aussi : Elisabeth face à la maladie : La Reine est surveillée de près

Elle dit oui dans l’espoir de « faire avancer sa carrière » !

La plainte indique que Snoop Dogg aurait agressé son ancienne danseuse deux fois. Au petit matin, l’artiste l’aurait réveillée pour la conduire à son studio. Mais avant de partir, Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Campbell, l’aurait agressée sexuellement.

À ce moment-là, la danseuse accepte malgré tout « dans l’espoir de faire avancer sa carrière » . Alors qu’ils se trouvent dans les studios de l’artiste, la danseuse ressent le besoin d’aller aux toilettes. Elle se fait suivre par Snoop Dogg. L’homme l’aurait obligée, selon la plainte, à lui faire une fellation. La danseuse était en train de faire pipi au moment où le chanteur serait entré.

De son côté, Snoop Dogg a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Il aurait indiqué sur son compte Instagram que « la saison des croqueuses de diamants a commencé » . Il a également conseillé à ses fans d’être prudents.

>>> À lire aussi : « C’étaient des préliminaires très poussés  » : Danielle Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (Vidéo)

Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER