Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ici tout commence : Clément Rémiens annonce son départ du feuilleton de TF1

Publié par Celine Spectra le 19 Nov 2021 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clément Rémiens a dernièrement annoncé faire le choix de quitter définitivement « Ici tout commence ». La star du feuilleton de TF1 souhaite, en effet, se consacrer à de nouveaux projets « personnels ».

Ici tout commence : Clément Rémiens annonce son départ du feuilleton de TF1

Instagram @clement_remiens

>> À lire aussi : Ici tout commence : Catherine Marchal livre ses vérités sur des acteurs de la série… ça fait mal !

Clément Rémiens arrête son rôle dans le feuilleton de TF1

Les fans d’Ici tout commence et Demain nous appartient vont être sous le choc. Alors qu’Ici tout commence, une série à succès de TF1, vient de souffler sa première bougie, Clément Rémiens, qui joue le rôle de Maxime Delcourt depuis quatre ans, a déclaré quitter les feuilletons.

L’acteur a, en effet, évoqué son souhait de désormais faire autre chose de sa vie. Celui qui enchaîne depuis quatre ans les tournages, estime avoir désormais besoin de repos… Mais aussi de prendre enfin le temps de profiter de la vie !

>> À lire aussi : Une star de « Demain nous appartient » fait l’objet de lourdes accusations… 

La relation de Maxime et Salomé s’arrête définitivement

Clément Rémiens assure en tout cas que TF1 ne lui en a pas voulu… Il restera d’ailleurs investi jusqu’au dernier clap. L’acteur assure souhaiter accompagner Maxime jusqu’à la fin. Et déclare que son départ sera bien entendu intégré à la série…

Pour les téléspectateurs, ce départ pourra être vécu dans quelques semaines. En ce qui concerne la relation d’un an entre Maxime et Salomé, cela s’arrête définitivement. La suite de l’aventure se fera donc l’un sans l’autre. Désormais, c’est donc certain, il ne reste plus que quelques jours aux fans d’Ici tout commence pour pouvoir profiter de la présence du beau Clément Rémiens.

>> À lire aussi : Alice Varela : Qui est l’interprète de Judith dans « Demain nous appartient » ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER