Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il assiste à tous mes concerts » : les tendres confidences de Kareen Guiock sur son couple avec Lilian Thuram

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Avr 2023 à 5:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plutôt discrète sur sa vie privée, Kareen Guiock a fait quelques confidences sur sa relation amoureuse avec Lilian Thuram. L’ancien international français est son premier admirateur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Shakira, Natalie Portman, Jean Dujardin… : Ces célébrités qui sont tombées amoureuses d’un sportif !

En couple avec la star de M6, Karine Le Marchand, entre 2007 et 2013, Lilian Thuram a vécu une histoire tumultueuse qui s’est terminée au tribunal. Malgré tout, l’ex-footballeur professionnel croit toujours en l’amour. Deux ans après cette rupture, il trouve chaussure à son pied, en la personne de Kareen Guiock. Depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Ils ne sont cependant pas du genre à s’étaler sur leur vie privée.

Couple discret, la présentatrice de M6 et l’ancien tricolore s’affichent rarement ensemble. Contrairement à ce que certains pourraient penser, ils semblent plus heureux que jamais. De plus, ils se soutiennent mutuellement dans leurs projets respectifs. Interrogée par nos confrères d’Ici Paris, la journaliste de 45 ans a fait de touchantes confidences à ce sujet.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
les tendres confidences de Kareen Guiock sur son couple avec Lilian Thuram
Kareen Guiock et Lilian Thuram @ Instagram

Lilian Thuram est son plus grand fan

Après sept ans de vie commune, Kareen Guiock et Lilian Thuram se sont dit « oui », devant leur famille et leurs proches, au château de Fontainebleau. Mariés depuis le 23 août dernier, les tourtereaux sont amoureux comme au premier jour. Si côté sentimental, tout roule à merveille, la vie professionnelle de la quadragénaire n’est pas en reste pour autant.

La suite après cette publicité

Pour rappel, celle qui a fait ses débuts à RFI a annoncé faire une pause sur le plateau du 12:45 de M6, le 16 décembre dernier. « (…) Je nourris un projet musical depuis de très nombreuses années. J’ai toujours écrit, chanté et composé. La musique m’est importante (…) Je me suis posé des questions existentielles sur ce que j’avais vraiment envie d’approfondir et la musique en fait partie », a-t-elle confié au micro de nos confrères de Télé-Loisirs.

Depuis, Kareen Guiock s’est consacrée à sa passion pour la chanson. La compagne de Lilian Thuram vient d’ailleurs de sortir son premier album. Elle a repris le répertoire de son idole, Nina Simone. Dans les colonnes du magazine Ici Paris, celle qui interprète aussi ses propres chansons sur scène s’est confiée sur sa reconversion. Elle a également évoqué le soutien inébranlable de son mari.

« Il adore l’album. Il est d’un soutien extraordinaire ! Il assiste à tous mes concerts et il ne faut pas trop lui parler pendant le show, parce qu’il le prend très mal. Il veut apprécier le spectacle ! »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ronaldo, Mbappé, Zlatan : Qui sont les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux ?

Kareen Guiock fière de ses beaux-fils

La suite après cette publicité

Dans un tout autre registre, Lilian Thuram est l’heureux papa de deux enfants, Marcus et Képhren, fruits de son premier mariage avec une certaine Sandra. Kareen Guiock est donc à la tête d’une famille recomposée. Lors de cette interview, elle n’a pas tari d’éloges pour les fils du champion du monde 98. Les deux footballeurs sont devenus une source d’inspiration pour elle.

« Je suis très fière d’eux, de leur engagement, de leur capacité, à travailler, à élever leur niveau sans cesse, à être performants »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Manaudou, Thuram, Fourcade… : Ces fratries de sportifs excellent dans leur discipline !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.