Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il devient nécessaire d’apitoyer l’audience » : Hillary et son malaise filmé sur Snapchat… ça ne passe pas !

Publié par Céline le 02 Mai 2022 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 30 avril, Hillary, qui était récemment très inquiète pour ses deux enfants souffrants, a été conduite en urgence à l’hôpital de Dubaï. En effet, celle-ci a fait un malaise alors qu’elle était avec ses deux petits garçons.

Mais visiblement, comme vous allez le constater dans cette vidéo, son compagnon Giovanni n’était pas très inquiet, car il a pris le temps de documenter abondamment ce moment sur les réseaux… Ce qui n’a pas du tout été apprécié par les internautes…

Hillary aurait-elle simulé son malaise ?

Début d’année aura été très compliqué pour Hillary ! En effet, après que son fils Matteo est subit en effet une lourde opération du cœur, elle dévoilait sur Instagram que son garçon souffrait de « deux malformations cardiaques » diagnostiquées à son sixième jour de vie. Fort heureusement, depuis cette opération, tout va beaucoup mieux pour le petit.

Le meilleur des mondes possibles alors ? Eh bien en réalité… Pas vraiment ! En effet, ce samedi 30 avril, Hillary a inquiété un grand nombre de ses fans. À travers une Story Instagram, Giovanni Bonamy a dévoilé qu’il avait conduit l’influenceuse en urgence à l’hôpital. Il venait de l’a retrouvé au sol, prise d’un inquiétant malaise.

hillary malaise

« Il devient nécessaire d’apitoyer l’audience ! »

Visiblement sous le choc, Giovanni dévoile au passage des images de la jeune femme à l’hôpital, qui est sous perfusion. Sur Instagram, Hillary a également évoqué ce malaise. Et avoue ne pas connaitre la cause de cet évanouissement, et de ses douleurs indescriptibles.

Mais sur les réseaux sociaux, ces images ont été vivement critiquées ! En effet, beaucoup ont estimé que les images sont là uniquement pour faire le buzz. « Il est important, notamment en ces temps compliqués commercialement, de réussir à apitoyer l’audience« , pouvait-on notamment lire sur le compte Twitter « Vos stars en réalité ».

Cyniques ou tout simplement réalistes, toujours est-il que les internautes n’ont pas raté l’influenceuse…

0