Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est métamorphosé » : la transformation physique d’Issa Doumbia est impressionnante !

Publié par Valentin Manien le 02 Fév 2024 à 19:29

Jeudi 1ᵉʳ février 2024, Issa Doumbia nous partageait, sur Instagram, une vidéo de sa séance de sport. L’humoriste ne cesse de nous impressionner avec ses progrès. Une bonne nouvelle, notre comédien reprend du poil de la bête.

>>> A lire aussi : Issa Doumbia : il partage une nouvelle vidéo de sa transformation physique… Quel exemple !

2023, une année à oublier

L’année dernière ne fut pas de tout repos pour Issa Doumbia. Après la perte de son père Mahamadou Seydou ainsi que le décès de son ami Nathan la même année, Issa était au fond du trou. Une période compliquée pour le comédien de « Nos Chers Voisins » qui n’hésite pas à se livrer à ses followers. Début 2024, l’acteur de 41 ans partageait, avec ses 866 000 followers, un message très fort.

Alors qu’il disparaissait discrètement des radars, Issa Doumbia échangeait avec sa communauté sur Instagram. « Je ressors de ma grotte doucement en voyant des gens que j’aime et ça me fait le plus grand bien ! », une mise en retrait volontaire qui a permis à l’acteur de faire son deuil. Pour la nouvelle année, le natif de Versailles revenait sur sa période compliquée, « Je voulais quitter cette terre ». Suite à cette déclaration sur son mur Instagram, le versaillais a reçu de nombreux messages bienveillants.

Prêt pour 2024

Si les préoccupations concernant la santé mentale d’Issa Doumbia suscitaient l’inquiétude de ses admirateurs. Le comédien a dissipé ces inquiétudes en partageant une publication sur Instagram, démontrant sa détermination à « muscler ce corps ». À travers une vidéo diffusée sur le réseau social, le quadragénaire apparaît transformé. Avec comme légende : « Et si on commençait à muscler ce corps ? », mettant en lumière une transformation physique amorcée dès 2022.

Sur la vidéo, on observe toute la détermination d’Issa Doumbia pendant ses exercices physiques. Cette mentalité suscite l’enthousiasme de ses abonnés avec de nombreux commentaires sous la publication : « La transformation est incroyable », « Bravo Issa, vraiment fier de toi ! », « Bravo Issa. Quelle évolution ! Continue ainsi, ne lâche rien ». Malgré les épreuves récentes auxquelles il a dû faire face, le comédien a décidé de ne pas se laisser abattre. Il est prêt pour affronter les nouveaux défis qui se présenteront à lui en 2024.

>>> A lire aussi : Issa Doumbia face à la mort : terrible nouvelle…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.