Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Du 7XL au VL : Issa Doumbia incroyablement aminci, il dévoiles des photos bluffantes de sa nouvelle silhouette

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Oct 2022 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Issa Doumbia a une fois de plus impressionné les internautes. L’acteur de 40 ans a en effet partagé une série de clichés dans laquelle il se dévoile incroyablement aminci. Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues.

Publicité

À lire aussi : Issa Doumbia : il partage une nouvelle vidéo de sa transformation physique… Quel exemple !

C’est un fait, le quotidien n’est pas facile pour les personnes en surpoids. La plupart font l’objet de moqueries et de remarques grossophobes. L’humoriste Issa Doumbia en sait quelque chose. Il faut dire que ses détracteurs ont pris un malin plaisir à le rabaisser à cause de sa morphologie. Pourtant, il a eu le fameux déclic pour une tout autre raison.

Outre ce déferlement de haine gratuite, l’animateur français serait tombé gravement malade. Du coup, il a pris la décision de se mettre au sport. Une initiative qui continue de porter ses fruits grâce à sa volonté et à son courage. Après une première transformation physique qui a mis plein la vue aux internautes, le quadragénaire a réitéré l’exploit. Sa perte de poids est tout simplement spectaculaire.

Publicité

Issa Doumbia, plusieurs kilos en moins 

Comme il l’a souvent répété, sa santé prime sur tout le reste. Sur son compte Instagram, l’acteur de Nos chers voisins évoque, de temps à autre, son problème d’obésité. Le comédien a toujours réitéré qu’il s’agit d’une maladie. C’est la principale raison qui l’a poussé à passer de nombreuses heures à la salle de sport.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Contrairement à ce que certains pourraient penser, sa perte de poids n’est en rien purement esthétique. « J’ai beaucoup lu que quand on change de physique, c’est pour être plus beau, mais lol on est déjà beaux ! On fait ça pour une meilleure santé ! », confie-t-il à ce sujet. Quoi qu’il en soit, il arbore désormais une silhouette plus affinée.

Publicité

D’un 7XL, Issa Doumbia est passé à un simple XL. Il va sans dire que l’animateur télé s’est délesté de plusieurs kilos. D’ailleurs, le sportif entend bien poursuivre sur cette lancée comme en témoigne son dernier post Instagram. Sur la première photo, il prend la pose de profil dans la salle de sport. Il a ainsi dévoilé sa nouvelle silhouette.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia)

Publicité

Il ne fait aucun doute que l’humoriste Issa Doumbia n’a pas lésiné sur les efforts en passant des heures dans cette salle de sport. Il peut s’en féliciter. Grâce à sa détermination, il a réussi là où beaucoup ont échoué. Toutefois, le quadragénaire n’a pas tari d’éloges pour son coach Yanis Sport. Ce dernier a en effet montré un soutien sans faille à son « frère ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« (…) Je ne sais pas comment te dire, mais t’es vraiment une belle personne ! Tu ne m’as jamais lâché ! J’ai eu de longues absences et parfois je revenais avec un poids supérieur à celui où on était arrivé et tu ne me décourageais pas et ne m’accablais pas, bien au contraire ! Aujourd’hui tu m’aides même à accepter mon nouveau moi ! Alors merci mon frère de m’aider à me remettre en bonne santé »

Publicité

À lire aussi : Son bébé faisait 6,5 kg à la naissance : a quoi ressemble-t-il 5 ans plus tard ?

Les internautes impressionnés

Publicité

Sans grande surprise, les internautes se sont rués en masse pour féliciter Issa Doumbia. Il faut bien l’avouer, sa nouvelle silhouette a impressionné plus d’un. « Je salue ton obstination ! Grosse force mentale », « Bravo à vous, c’est tellement difficile, il faut une sacrée volonté », « Continue comme ça, t’es le meilleur », peut-on lire. Tout laisse à penser que le comédien est devenu une source d’inspiration pour beaucoup… Un bel exemple à suivre.

À lire aussi : En moins d’un an, il perd plus de 30 kilos grâce à cette méthode