Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son bébé faisait 6,5 kg à la naissance : a quoi ressemble-t-il 5 ans plus tard ?

Publié par Jessy le 23 Oct 2022 à 20:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vidéos sur TikTok sont parfois étonnantes. Si nous pouvons avoir des conseils maquillage, des vidéos humoristiques ou des conseils alimentaires, certains internautes partagent des moments de leur vie. Et cela donne des moments parfois insolites. Alors qu’un père a partagé une vidéo où il découvre le corps de sa femme gisant sur le sol dans la chambre de leur bébé, une femme a décidé de se livrer sur la naissance de son enfant. À la naissance, il faisait 6,5 kg pour 60 cm… Elle donne des nouvelles 5 ans plus tard.

À lire aussi : Un célèbre joueur de foot cambriolé : sa femme et son bébé de six mois présents au moment du drame

bébé

crédit : @shans1588 (TikTok)

Elle donne naissance à un enfant de 6,5 kg pour 60cm !

Il y a 5 ans, une femme a donné naissance à un bébé de 6,5 kg pour 60 cm. Sur TikTok, @shans1588 a décidé de partager plusieurs vidéos où elle raconte la naissance incroyable de son enfant et explique les premiers mois de son enfant. Il est né à 38 semaines par césarienne, et faisait déjà plus de 6 kg.

Un poids hors du commun, puisque la moyenne d’un enfant à la naissance est de 3,3 kg pour 50 cm. Malgré tout, @shans1588 a réussi à tenir bon et à mettre au monde la prunelle de ses yeux. Si un père utilise son bébé comme bouclier humain face à la police sur le parking d’un McDonald’s , cette maman a décidé de protéger son enfant des réseaux sociaux pendant quelques années. Cependant, son bébé n’a pas battu le record du monde. En 1955, un bébé de 10kg voyait le jour.

À lire aussi : « Elle était en train d’enfoncer un bâton dans les fesses du bébé » : Lina raconte sur TPMP son enfer vécu en famille d’accueil (vidéo)

@shans1588 Our 14 1b .6oz baby boy. J is a healthy, stubborn and STRONG 5 year old who loves baseball, football and Monster Trucks. #fyp #bigbaby ♬ Proud of You – Five Times August

Elle donne des nouvelles de son enfant 5 ans après !

Mais qu’est devenu l’enfant ? Est-ce que sa croissance incroyable s’est poursuivie ? Sur TikTok, la maman a partagé plusieurs photos de son bébé à la naissance, mais également de son évolution. 5 ans après, c’est un jeune garçon aux yeux bleus très heureux qui profite de la vie. Alors qu’une femme s’est inséminée chez elle pour ne pas partager son bébé, @shans1588 n’hésite pas à montrer aux internautes que la différence n’est pas un frein dans la vie. Son enfant a bien grandi, et a toujours le sourire.

À lire aussi : Un homme marié de 48 ans, dont la femme a 19 ans de moins que lui, découvre qu’il l’a rencontrée alors qu’elle n’était qu’un bébé

Source : Parents.fr
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0