Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai perdu 130 kilos » : grâce à plusieurs régimes, Marianne James a changé… et est plus heureuse que jamais !

Publié par La rédaction le 02 Oct 2022 à 19:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour beaucoup, elle n’est plus un visage à présenter, tant sa présence à la télévision n’a cessé de traverser les années. Elle, c’est Marianne James. La plupart l’ont longtemps suivie à travers la très célèbre émission : Nouvelle Star. Ce fameux programme qui visait à trouver une voix de la chanson et qui a notamment permis de révéler… Julien Doré ! Présentant un physique assez fort, elle a récemment confié avoir perdu près de 130 kilos dans sa vie, la rendant aujourd’hui bien plus heureuse. Un bonheur lié à de nombreux régimes !

Marianne James, plus heureuse que jamais

Pour ceux qui s’attendent à voir Marianne James avec une silhouette des plus fines, nous sommes désolés, mais vous ne serez pas rassasiés. En effet, la célèbre femme de télévision, mais également chanteuse et compositrice, n’a pas changé d’un poil physiquement parlant. Aujourd’hui encore, son physique est le même. Mais moralement, le mental a bel et bien changé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« À 30 ans, j’affichais une taille 36. Mais je faisais profil bas car cela ne me rendait pas heureuse. Aujourd’hui, je fais 130 kilos. Si je compte tous les régimes que j’ai faits, j’ai perdu 130 kilos », expliquait-elle ainsi, il y a quelques semaines, dans une émission animée par Faustine Bollaert. Durant toute sa vie, Marianne James s’est battue pour ressembler aux codes. Pourtant, elle ne s’est jamais sentie aussi bien dans sa peau… que maintenant.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

marianne james regimes kilos

Des régimes qui lui ont ouvert les yeux

En effet, des années durant, Marianne James s’est imposée une exigence des plus féroces, jusqu’à énormément maigrir. La silhouette, elle, était bien là, mais pas le bonheur : « J’ai fait un régime célèbre et j’ai été malade. À partir de là, j’ai compris que j’aurais passé ma vie à perdre face aux régimes. J’ai donc arrêté… ». Dans sa bouche, la paix et l’harmonie vis-à-vis de son propre corps sont aujourd’hui les maitres-mots. Et on ne vous cache que ce type de discours est celui que l’on désire entendre dans la bouche de plus d’une personne !