Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il me déteste » : Laurent Ruquier balance sur ses rapports tendus avec Gérard Depardieu

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Oct 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans sa nouvelle émission sur BFMTV, Laurent Ruquier a fait savoir qu’il entretient une relation conflictuelle avec Gérard Depardieu. Une animosité à sens unique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : l’acteur brise enfin le silence, « tout cela m’atteint et m’éteint »

Mis en examen pour viols et agressions sexuelles depuis 2020, Gérard Depardieu est enfin sorti du silence. L’acteur de 74 ans a récemment fait parvenir une lettre ouverte à nos confrères du Figaro. Il a ainsi tenu à donner sa version des faits en niant les accusations, de plusieurs femmes dont la comédienne Charlotte Arnould, à son encontre. Voilà une sombre affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre.

Comme il fallait s’y attendre, Laurent Ruquier est revenu sur la déclaration du comédien dans son émission sur BFMTV, le 2 octobre dernier. L’animateur de 60 ans a profité de cette occasion pour évoquer son inimitié avec cette légende vivante du cinéma français.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Gérard Depardieu
Gérard Depardieu @ DR

Gérard Depardieu déteste Laurent Ruquier

Humoriste, animateur, écrivain… le compagnon d’Hugo Manos a plusieurs cordes à son arc. En ce sens, l’homme qui se cachait derrière « On » sur France 2 a des projets plein la tête. Pour rappel, le sexagénaire est aussi producteur et auteur de théâtre. Ainsi, Laurent Ruquier a eu l’occasion de côtoyer de célèbres comédiens à l’instar de l’interprète de Cyrano de Bergerac.

La suite après cette publicité

Dans l’émission Le 20H de Ruquier, sur BFMTV, l’animateur a donné son avis sur l’affaire concernant la star du cinéma. « C’était un monstre sacré, ça l’est encore d’ailleurs », a-t-il confié. Continuant sur sa lancée, il a rappelé que le comédien bénéficiait encore de la présomption d’innocence. De ce fait, il faut laisser la justice faire son travail.

Laurent Ruquier s’est montré ferme sur sa position concernant l’avenir du comédien qui s’assombrit encore un peu plus. Pourtant, Gérard Depardieu ne le porte pas dans son cœur. Il a en effet laissé entendre que le septuagénaire aurait une dent contre lui. En plein direct, l’animateur a fait des confidences inattendues à ce sujet.

« J’ai croisé Depardieu à une ou deux reprises dans ce métier. Très mauvais rapports donc croyez-bien que je ne suis pas en train de défendre un ami. C’est quelqu’un qui me déteste (…) À l’époque où j’étais encore directeur du théâtre Antoine il est venu (…) il avait demandé (…) à ce que je ne sois pas dans mon propre théâtre »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai senti sa grosse main dans mon entrejambe » : Gérard Depardieu accusé par une seizième femme d’agression sexuelle

« Je ne le déteste pas »

La suite après cette publicité

Selon les révélations de l’animateur des Grosses Têtes, Gérard Depardieu voue une haine féroce à son encontre. L’animosité serait cependant à sens unique et Laurent Ruquier a tenu à le préciser. « Moi je ne le déteste pas mais lui me déteste on a de très très mauvais rapports », a-t-il fait savoir. Malgré tout, la nouvelle recrue de BFMTV n’a pas révélé les raisons de leur brouille. Reste à découvrir si l’acolyte de Catherine Deneuve va réagir à ses propos. Affaire à suivre !

À lire aussi : Piscine, vue sur mer : Découvrez l’incroyable manoir où Laurent Ruquier et Hugo Manos passent leur week-end

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.