Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Comment ça, la petite pédale ? » : Laurent Ruquier en plein fou rire sur BFM TV

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Sep 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux commandes d’une nouvelle émission sur BFM TV, Laurent Ruquier a eu droit à son premier fou rire, après seulement quelques minutes d’antenne.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est l’un des seuls mecs vrais dans le métier » : Cyril Hanouna prend la défense de Laurent Ruquier dans TPMP

Ça y est, après plusieurs semaines d’attente, Laurent Ruquier a enfin fait ses débuts sur BFM TV. Le 25 septembre 2023, il a présenté le tout premier numéro du nouveau programme Le 20 h de Ruquier. Il faut bien l’avouer, la star du PAF est particulièrement en forme en ce moment. En ce sens, l’émission a commencé en fanfare. Entouré de ses chroniqueurs, l’animateur de 60 ans était comme un poisson dans l’eau.

À titre d’information, l’ancien acolyte de Léa Salamé forme désormais un duo avec la journaliste Julie Hammett. L’ex-présentatrice de LCI faisait également ses premiers pas sur la chaîne d’informations en continu, lundi dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux partenaires se sont montrés très complices.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Julie Hammett et Laurent Ruquier
Julie Hammett et Laurent Ruquier @ BFM TV

Quand Laurent Ruquier taquine Julie Hammett

En juillet dernier, l’homme qui se cachait derrière le « On » avait annoncé son départ de France Télévisions. Ses relations avec la direction n’étaient plus vraiment au beau fixe. Du coup, il avait préféré quitter la chaîne de service public. Quoi qu’il en soit, le sexagénaire a vite trouvé un nouveau défi professionnel à relever.

La suite après cette publicité

Laurent Ruquier officie désormais sur BFM TV aux côtés de Julie Hammett. Lundi soir, le duo a ainsi débattu autour des sujets chauds de l’actualité. Avec les chroniqueurs, ils sont notamment revenus sur la manifestation anti-police qui a dérapé ou encore l’allocution d’Emmanuel Macron. À seulement deux minutes d’antenne, l’animateur est cependant parti en fou rire, la faute à sa nouvelle acolyte.

Alors que l’animateur s’exprimait, pour la première fois, sur le plateau de l’émission Le 20 h de Ruquier, il a été perturbé par un bruit étrange. « Ça, c’est un pupitre qui vient de tomber, je crois », a-t-il lancé. Ce à quoi Julie Hammett avait répondu : « Oui c’est une petite pédale, mais ce n’est pas grave ». Dès lors, il n’avait pas pu garder son sérieux.

« Comment ça la petite pédale ? », a alors lancé Laurent Ruquier, un brin taquin. La journaliste a, dans la foulée, précisé : « Pardon la pédale pour le prompteur ». Voilà une séquence hilarante qui a fait le bonheur des téléspectateurs.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est de la folie ! » : Laurent Ruquier accusé de racisme par un humoriste, il rétorque !

« On m’avait prévenu »

Laurent Ruquier a déjà montré ô combien il est heureux sur BFM TV dans Le 20 h de Ruquier. En tout cas, le compagnon d’Hugo Manos a affiché une belle complicité avec sa partenaire. « Je sens que ça va être difficile avec vous, Julie a le fou-rire facile, on m’avait prévenu », a-t-il toutefois confié. Il y a fort à parier que cette nouvelle émission rencontre un franc succès. Dans tous les cas, l’acolyte de Julie Hammett a tourné la page de son aventure sur France Télévisions.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Vous voulez me ken ? » : Léa Salamé très gênée par les avances d’une humoriste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.