Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous voulez me ken ? » : Léa Salamé très gênée par les avances d’une humoriste

Publié par FJ le 17 Sep 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est reparti pour une nouvelle saison. Depuis lundi 4 septembre 2023, Yann Barthès est de retour avec toute sa troupe dans l’émission Quotidien. Il a dû faire face à quelques départs la saison passée comme celui d’Alison Wheeler.

La suite après cette publicité

Et pour pallier ce manque, il a fait appel à Rosa Bursztein présente tous les jeudis soir. L’occasion de revenir sur son fantasme qui avait mis mal à l’aise Léa Salamé. Invitée sur le plateau de Quelle époque en janvier dernier, elle avait grandement gêné la journaliste.

lea salame genee ken quotidien recrue
© Capture d’écran Quotidien
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Vous étiez mon dernier » : Les adieux surprises de Léa Salamé !

La suite après cette publicité

Léa Salamé et sa belle histoire d’amour avec Raphaël Glucksmann

Ce n’est plus un secret pour personne, c’est souvent dans les moments les plus compliqués que les rapprochements les plus forts se font. Et ce n’est pas Léa Salamé qui dira le contraire. Quelques heures après les terribles attentats du 13 novembre qui ont bouleversé la France, France 2, décide de faire une émission spéciale On n’est pas couché.

Léa Salamé et Laurent Ruquier reçoivent Raphaël Glucksmann et le coup de foudre est immédiat. Ensemble, ils ont eu un petit garçon en 2017. Une relation que rien ne semble pouvoir entacher.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « On n’a jamais été amis » : Léa Salamé sans filtre sur sa relation avec Laurent Ruquier

« Vous voulez me ken ? »

En effet, celle-ci a plusieurs fois été mise à rude épreuve. Ce jeudi 14 septembre 2023, Yann Barthès présentait un nouveau numéro de Quotidien. Et dans ce dernier, pour remplacer Alison Wheeler qui a quitté l’émission pour se concentrer à la préparation de son spectacle, le journaliste a fait appel à la féministe engagée Rosa Bursztein.

La suite après cette publicité

Celle qui est à l’origine du podcast Les mecs que je veux ken, avait déjà été invitée sur le plateau de Quelle époque en janvier 2023. Et face à Léa Salamé, elle avait une confidence gênante puisqu’elle avait révélé être attirée par son compagnon et même « se masturber en regardant les photos de Raphaël Glucksmann sur Instagram ».

Une déclaration qui avait évidemment gêné Léa Salamé : « Vous voulez que je fasse passer un message ». L’humoriste avait fait savoir que la journaliste pouvait également participer, ce à quoi elle avait répondu : « Vous voulez me ken ? ». Ce à quoi elle avait répondu : « Avoir l’envie de coucher avec des gens, au-delà de l’aspect physique, se créer par leur intelligence et par l’admiration que j’ai pour eux. » Une séquence loufoque.

>>> À lire aussi : « Une souffrance » : Pourquoi Léa Salamé a-t-elle changé de prénom ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.