Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il me touchait tout le temps » : Christine Kelly victime d’agression se*uelle de la part d’un autre journaliste (vidéo)

Publié par Elodie GD le 13 Juin 2024 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme quelques-unes de ses consœurs, la journaliste Christine Kelly a fait l’objet de gestes déplacés. Un jeu auquel se prêtait un journaliste qu’elle côtoyait il y a plusieurs années. Et ce dernier n’en est pas sorti indemne…

La suite après cette publicité

christine kelly annonce morte elle reagit direct Christine Kelly victime d’une rumeur au sujet de sa mort : elle sort du silence […] Christine Kelly victime d’une rumeur au sujet de sa mort : elle sort du silence en direct

Les confidences choc de Christine Kelly

Les langues se délient. Et petit à petit, les femmes libèrent la parole, pointant du doigt les actions déplacées de certains hommes. Cette tendance a notamment pris de l’ampleur dans les milieux du cinéma et du journalisme, où de plus en plus d’hommes voient leurs agissements honteux révélés au grand jour.

La suite après cette publicité

Invitée sur le plateau de Chez Jordan, la journaliste Christine Kelly a fait des révélations de taille. Celle qui a exercé neuf ans sur LCI a raconté avoir asséné une paire de claque à un autre journaliste. La raison ? Ce dernier s’est permis de lui toucher les fesses.

« Il y a un journaliste qui a pignon sur rue, qui me touchait tout le temps les fesses et les seins… Il a pris une bonne paire de claques ! Il a été sorti de l’antenne pour agression se*uelle. Je ne donnerai pas son nom, je respecte, mais je donne des claques », raconte-t-elle. Une confidence qui n’a pas manqué d’ébranler son interlocuteur.

La suite après cette publicité

Christine Kelly Christine Kelly au plus mal : la journaliste Cnews a été hospitalisée et perfusée, qu […] Christine Kelly au plus mal : la journaliste Cnews a été hospitalisée et perfusée, que se passe t-il ?

L’agresseur repris sur une autre chaîne

Avant d’essayer d’en savoir davantage, Jordan Deluxe s’est toutefois assuré qu’il ne s’agissait pas d’un journaliste du groupe C8. Après la réponse négative de la journaliste, il lui demande : « Vous l’avez fait sortir de l’antenne ? ». Ce à quoi la journaliste répond que non.

La suite après cette publicité

Elle lui explique que cet homme avait des gestes déplacés avec d’autres femmes, qui elles, ont décidé de porter plainte. Ce qui a abouti à son exclusion de la chaîne. Cependant, il a été repris par une autre chaîne sur laquelle il est rapidement revenu à l’antenne.

Christine Kelly agressée se*uellement

Une anecdote étonnante, que n’avait jamais partagé Christine Kelly. Face à l’émoi de son interlocuteur, cette dernière tente de le rassurer : « Ça fait quelques années que ça s’est passé ! 15/20 ans ».

La suite après cette publicité

Après cette confidence inattendue, la journaliste évoque sa protection rapprochée. Une assistance constante dont elle bénéficie depuis qu’une femme l’a prise à partie il y a quelques années, s’offusquant de son lien avec Eric Zemmour. Au fil du temps, Christine Kelly confie s’y être habituée et se sentir moins exposée au danger.

« C’est très compliqué de concilier le tout » : maman débordée, Christine Kelly […] « C’est très compliqué de concilier le tout » : maman débordée, Christine Kelly révèle avoir fait un bur […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.