Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Illan Castronovo : son domicile visé par une attaque au cocktail Molotov

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Juin 2024 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grosse frayeur pour Illan Castronovo. Alors qu’il se trouvait chez lui avec sa famille, des individus ont lancé un cocktail Molotov dans la cour de sa maison.

La suite après cette publicité

ilan castronovo Ilan Castronovo Dévoile son Salaire Astronomique Avec les Lives TikTok Ilan Castronovo Dévoile son Salaire Astronomique Avec les Lives TikTok

C’est en 2017 qu’Illan Castronovo avait fait ses débuts dans le milieu de la télé-réalité. À l’époque, le Lyonnais intégrait le tournage de l’émission 10 Couples Parfaits. Puis, il avait enchaîné avec Les Princes de l’Amour 5.

Au fil des années, le jeune homme a gagné en notoriété sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, il est ainsi à la tête d’une communauté de plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par illan (@illancto)

Alors qu’il partage régulièrement son quotidien sur la Toile, l’influenceur de 30 ans a fait part de sa récente mésaventure à ses followers.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Encore sous le choc, il a révélé avoir été victime d’une attaque au cocktail Molotov. Fort heureusement, il s’en est sorti indemne tout comme les membres de sa famille présents chez lui. Malgré tout, il a déploré l’insécurité et la violence qui règne en France.

Une succession de scandales

Surnommé le « charo », Illan Castronovo a rencontré un succès fou auprès de la gent féminine. En effet, il a enchaîné les conquêtes depuis ses premiers pas dans l’émission de télé-réalité diffusée sur NT1.
Hilona Gos, Vanessa Lawrens ou encore Léna Guillou pour n’en citer que quelques-unes. Il ne semble cependant pas entretenir de bonnes relations avec ses ex.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, le trentenaire s’est fait de nombreux ennemis dans ce milieu. Et certains d’entre eux l’ont accusé d’agression sur une mineure. Alix Desmoineaux en fait partie.

La suite après cette publicité

D’après sa version des faits, il aurait en effet abusé d’une adolescente. De son côté, il avait porté plainte pour diffamation et n’avait cessé de clamer son innocence.

Après une longue bataille judiciaire, la balance a penché en faveur d’Alix. En effet, Illan Castronovo a perdu son procès. À en croire les révélations de Nathanya, il aurait d’ailleurs beaucoup de choses à se rapprocher.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par illan (@illancto)

Apparemment, il l’aurait forcée à avoir un rapport sexuel avec lui, chose qu’elle a refusé. « J’ai fini par lui tourner le dos, et il s’est mis à se masturber à côté de moi », a-t-elle confié.

La suite après cette publicité

« T’as levé une gamine de 16 piges » : Illan répond à Booba après ses attaques […] « T’as levé une gamine de 16 piges » : Illan répond à Booba après ses attaques sur son nouveau business […]

Le sort s’acharne sur Illan Castronovo

Il faut dire que le jeune homme n’a pas que des fans sur la Toile. Après son hommage à Caroline Receveur, atteinte d’un cancer, il a notamment fait l’objet de vives critiques.
Et dans un tout autre registre, l’ami de Milla Jasmine a été victime d’un cambriolage en octobre dernier.

La suite après cette publicité

Tout porte à croire que le sort s’acharne sur Illan Castronovo. Autre preuve : son domicile a été la cible d’une attaque au cocktail Molotov dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 juin 2024.

L’attaque a été filmée par une caméra de surveillance. Et la victime a pris la parole sur Instagram. « J’aurais jamais cru faire une story de ce genre un jour », a-t-il confié.

Illan Castronovo
Illan Castronovo @ Instagram
La suite après cette publicité

Et de poursuivre :

« Aujourd’hui, à 1h du matin, pendant que j’étais dans ma maison avec ma famille, quelqu’un est venu jeter un cocktail Molotov sur ma maison. Par chance, il s’est loupé. Il visait sans doute une de mes voitures. Et s’il avait réussi à toucher la voiture, ça aurait pu être dramatique. J’ai pas les mots (…) C’est la France ou GTA ? Je vous en dirai plus après l’enquête. Je prendrai la parole demain. Merci à la gendarmerie pour votre réactivité »

La suite après cette publicité

Une enquête est en cours et les forces de l’ordre recherchent activement les assaillants.

Selma Mansouri accusations vol, squestration, humiliation Une influenceuse en prison après avoir enlevé, frappé, humilié et séquestré deux homm […] Une influenceuse en prison après avoir enlevé, frappé, humilié et séquestré deux hommes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.