Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ilona Smet : la fille de David Hallyday dévoile une photo topless et en petite culotte complètement torride !

Publié par Claire JONNIER le 07 Juin 2019 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu, nous apprenions que David Hallyday n’apprécie pas vraiment le métier de sa fille : Ilona Smet. En effet, pour lui, ça reste son bébé et il a du mal à apprécier ses photos dénudées. Alors lorsqu’on découvre la belle blonde topless et en petite culotte, on est presque sûr que papa risque de piquer une crise de nerfs !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ilona Smet très sexy en couverture de Grazia Italie : son soutien gorge ne cache pas grand chose…

Ilona Smet : une beauté à l’état pur

La suite après cette publicité

Il y a peu, nous découvrions la belle Ilona Smet en couverture du magazine Cosmopolitan dans une photo à la fois sexy et magnifique où elle apparaissait entièrement nue sous un voile blanc. Un cliché qui n’était franchement pas du goût de son papa, David Hallyday, qui a toujours du mal à se faire à l’idée que son bébé est mannequin. « Sans déconner, ça fait super bizarre ! C’est mon bébé quoi ! Qu’est-ce qu’elle fout là ?! »

Mais qu’importe pour la jolie blonde puisqu’elle a, devant elle, une brillante carrière de mannequin dont elle compte bien profiter. À seulement 24 ans, elle est déjà en pleine ascension et n’en finit plus de faire la couverture des magazines et le top des podiums. Quant à son papa, elle confirme qu’effectivement :  « Il est très protecteur, et il n’avait pas envie que je sois exposée si tôt. »

>> À lire aussi : Ilona Smet topless sur Instagram : elle enlève le haut et affole la Toile !

La suite après cette publicité

Une photo topless et en petite culotte hyper sensuelle

Mais ce qui est certain, c’est que David Hallyday n’en a pas fini d’avoir des cheveux blancs ! En effet, Ilona Smet s’expose une nouvelle fois dans le magazine Cosmopolitan pour un cliché hyper sensuel et qui met en avant sa silhouette sublime. C’est ainsi que nous la découvrons topless et vêtue d’une simple petite culotte rouge et blanche qui met savamment en valeur sa silhouette sublime. Un cliché qui déclenche un véritable raz-de-marée sur la toile puisque sur son compte instagram, elle cumule près de 8000 likes et plus de 370 commentaires.

https://www.instagram.com/p/ByVUOiunSva/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.