Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils vont me faire mourir » : Brigitte Bardot au plus mal à l’approche de ses 90 ans

Publié par Fanny Jacob le 10 Avr 2024 à 21:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice et mannequin Brigitte Bardot approche dangereusement de la barre symbolique des 90 ans. Et avec dix ans de plus que sa collègue Françoise Hardy, elle a du mal à envisager cet anniversaire avec sérénité.

Brigitte Bardot
La suite après cette publicité

« Je peux plus me la voir » : Brigitte Bardot taclée par une candidate de télé-réalit […] « Je peux plus me la voir » : Brigitte Bardot taclée par une candidate de télé-réalité

Brigitte Bardot « redoute » son anniversaire à venir

La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs années, Brigitte Bardot continue de faire parler d’elle partout dans la presse. Avec sa fondation, elle est devenue une icône dans le milieu de la protection animale. Très engagée au quotidien, elle garde la forme grâce à ses convictions, malgré son âge.

La suite après cette publicité

Car oui, vous ne le savez peut-être pas, mais Brigitte Bardot n’a plus 30 ans, elle arrive même sur un cap très difficile dans une vie, l’anniversaire des 90 ans.

Celle qui a récemment taclé Emmanuel Macron sans sourciller va effectivement fêter son quatre-vingt-dixième anniversaire. Une bougie de plus sur le gâteau, le 28 septembre prochain.

Et ce 28 septembre 2024 marquera donc un tournant pour elle, posant le premier pied vers le centenaire. Sauf que dans un entretien accordé à Nice-Matin, elle n’est pas vraiment prête.

La suite après cette publicité

Avec une certaine peur de vieillir, une peur humaine et normale, elle a assuré redouter la date de son anniversaire. « Je redoute ce 28 septembre… Ils vont finir par me faire mourir ! », a-t-elle déclaré.

Brigitte Bardot

« Traquée, insultée » : Les rares confidences de Brigitte Bardot sur son passé « Traquée, insultée » : Les rares confidences de Brigitte Bardot sur son passé

La suite après cette publicité

Toujours très engagée dans la cause animale

« Je ne prépare rien de particulier. Ce sera ma vie comme tous les jours. Mon rêve et le but de ma vie en fait, c’est juste de voir exaucer l’un de mes souhaits. Je ne voudrais pas mourir avant d’avoir obtenu cela », a aussi avoué Brigitte Bardot.

Et son plus grand souhait, c’est certainement celui d’aider les animaux et de changer les choses dans le milieu animalier. « Ce combat me porte tout en me rendant très malheureuse, mais je veux gagner pour les animaux ! Je n’ai plus le temps d’attendre ! », a assuré Brigitte Bardot.

La suite après cette publicité

Toutefois, rassurez-vous, Brigitte Bardot est toujours en forme. Même si elle approche de ses 90 ans, elle serait encore en très bonne santé, malgré quelques petits soucis.

Brigitte Bardot Jacques Chirac comportement révélations Brigitte Bardot : la star balance sur le comportement de Jacques Chirac Brigitte Bardot : la star balance sur le comportement de Jacques Chirac

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.