Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Bardot au plus mal : Inquiétantes nouvelles

Publié par Jeanne Ferry le 29 Sep 2023 à 14:01

Encore une bougie de soufflée, encore une année de passée… Grand jour pour Brigitte Bardot ce jeudi 28 septembre 2023. L’ancienne actrice et fervente défenseuse de la cause animale a fêté ses 89 ans.

Et pour cette occasion, elle a reçu la visite d’une célèbre animatrice et journaliste Wendy Bouchard. Dans la journée, elle a eu l’occasion de lui souhaiter un très bon anniversaire par le biais d’un message sur Twitter. Elle en a dévoilé un peu plus sur son état de santé et les nouvelles ne sont pas rassurantes.

brigitte-bardot-au-plus-mal-confidences
© Capture d’écran MYTF1

>>> À lire aussi : Une production télévisuelle unique : un documentaire de TF1 sur Brigitte Bardot

La vidéo du jour

Brigitte Bardot, l’inquiétude autour de son état de santé grandit

Brigitte Bardot est sans aucun doute l’une des icônes françaises les plus emblématiques. Pendant les années 1980, sa beauté et sa chevelure blonde ont fait les grandes heures du cinéma français. Désormais, elle s’est un peu éloignée du milieu médiatique, mais continue de faire parler d’elle.

En effet, elle n’hésite pas à sortir du silence sur les réseaux sociaux pour défendre une cause qui lui tient très à coeur : les animaux. Mais récemment, si elle faisait la une des médias, c’était pour son état de santé. L’inquiétude grandit de jour en jour et les récentes nouvelles ne sont pas très bonnes.

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot : Pourquoi elle refuse de regarder le biopic qui lui est consacrée sur France 2 ?

« Un petit moral » ? Les confidences étonnantes

Ce jeudi 28 septembre 2023, elle fêtait ses 89 ans. C’est dans ce contexte que de nombreuses personnes, aussi bien des anonymes que des personnalités, lui ont adressé un petit mot. C’est le cas notamment de Wendy Bouchard, la célèbre journaliste et animatrice.

Elle a posté une photo sur son compte Twitter avec l’animatrice. Sur celle-ci, elle pose avec la pire ennemie d’Emmanuel Macron et a donné de ses nouvelles : « Ma Brigitte, je vous aime ! Et aujourd’hui encore, le jour de vos 89 ans, vous bataillez et me dites votre douleur de voir l’hippophagie encore exister chez nous. ‘Tant de combats pendant 50 ans pour qu’on recule’, petit moral mais immense cœur. Vous serez entendue ». Touchant.

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot : Pourquoi a-t-elle été infidèle avec Jean-Louis Trintignant ?